Il est frais mon Joy254 !

Le forum officiel des lecteurs du magazine Joystick - N° 1 des jeux et des loisirs sur PC
Chris
Grade : Major
Voir son blog
Rédacteur Joypad

Il est frais mon Joy254 !

Messagepar Chris » 10 Mai 2012, 10:27

Bon alors, vous en pensez quoi de ce Joystick ? Que du bien à mon avis, mais on ne sait jamais...

PS : le sommaire est sur le blog : http://www.jvn.com/billet/joystick-254-le-deshonore-de-l-appel-du-devoir-en-terre-de-bordure

PS2 : non, il n'y a pas de DVD.

echidne
Grade : Amateur

Re: Il est frais mon Joy254 !

Messagepar echidne » 10 Mai 2012, 10:41

Je te le dirais si je le reçois. Je pense que j’étais encore abonné pour ce moi ci mais j'ai toujours rien reçu et pas moyen de vérifier sur mon compte de "mesmagazinesfavoris" car il est en berne.
PS. pas de DVD ok mais quand est il du jeu à télécharger?

Xtyfromdalaran
Grade : Recrue

Messagepar Xtyfromdalaran » 10 Mai 2012, 19:15

Reçu ce midi, je l'ai juste survolé pour le moment, il est dans la continuité du mois précédent, faudra que je vois plus en détail si des changements ont été effectués, mais la structure me plait. Il y a un bon compromis entre textes et photos, mieux que 2 lignes à lire et une photo qui bouffe toute la page...

Jimeo
Grade : Figurant
Voir son blog

Messagepar Jimeo » 10 Mai 2012, 20:06

Pour ma part, ça reste dans la continuité du mois dernier. J'ai lu le 253 d'une traite pratiquement et le 254 est parti pour faire de même. J'apprécie beaucoup le ton du magazine et les articles sont super agréable à lire. Depuis Joypad, je n'achetais pratiquement plus de magazine et là, je peux vous dire que vous avez gagné un fidèle lecteur !

Petite question à propos de la pagination : Je pensais que c'était 148 pages tous les mois mais en fait, c'est en fonction de l'actu, c'est ça ?

Chris
Voir son blog
Rédacteur Joypad

Messagepar Chris » 11 Mai 2012, 01:26

Disons qu'on a eu un petit souci technique qui ne devrait plus, normalement, se renouveler. D'ailleurs le 255 fera bien 148p.

(Quand au jeu en téléchargement, rien de concret pour le moment)

Damien
Rédacteur Joypad

Messagepar Damien » 11 Mai 2012, 02:42

Jimeo a écrit:Pour ma part, ça reste dans la continuité du mois dernier. J'ai lu le 253 d'une traite pratiquement et le 254 est parti pour faire de même. J'apprécie beaucoup le ton du magazine et les articles sont super agréable à lire. Depuis Joypad, je n'achetais pratiquement plus de magazine et là, je peux vous dire que vous avez gagné un fidèle lecteur !

Petite question à propos de la pagination : Je pensais que c'était 148 pages tous les mois mais en fait, c'est en fonction de l'actu, c'est ça ?

Bon, on n'a plus qu'à faire venir Takk, Takeru et deux ou trois autres, et ce sera la preuve que notre prise d'hotages de la rédaction de Stick aura été un succès :D

Jimeo
Voir son blog

Messagepar Jimeo » 11 Mai 2012, 21:14

Oh mais cette conspiration des anciens rédacteurs de Joypad ... Et je suis tombé dedans sans m'en rendre compte :lol:

Sinon, pour en revenir au mag, j'ai l'impression que vous vous lâchez un peu plus dans ce numéro j'me trompe ? ;)

Alwynia
Grade : Apprenti

Messagepar Alwynia » 11 Mai 2012, 22:10

Je viens de recevoir mon 254, je suis en plein dedans et j'aime toujours autant!!!

Par contre si l'auteur de "les yeux dans les jeux" pouvaient être fouetter nu devant la tour eiffel (photo a l'appui), je vous en serai reconnaissant :lol:

L'accès aux week end béta depuis la fin avril est garanti à tout pré-acheteur du jeu (à savoir toute personne ayant déjà payé le jeu) et ceci quelque soit la version, et non pas a ceux qui auraient réservés le collector :roll: (C'est pas tout a fait la même gamme tarifaire entre l'édition de base et le collector ;) )

Sinon vu que je n'avais pas donné mon avis sur le numéro 253, c'est pas tout a fait le sujet, mais j'avoue que le suivi des rédacteurs "via twitter" est un vrai régal qui égaye mes grandes journées de travail.

drol

Messagepar drol » 12 Mai 2012, 09:28

Bon numéro, le contenu me va très bien. Les rubriques sont intéressantes, aucun pb là-dessus.
Par contre, plus de DVD.

Comme annoncé précédemment, j'ai demandé la fin de mon abonnement.
Bonne continuation à l'équipe.

Chris
Voir son blog
Rédacteur Joypad

Messagepar Chris » 13 Mai 2012, 00:25

Alwynia a écrit:Par contre si l'auteur de "les yeux dans les jeux" pouvaient être fouetter nu devant la tour eiffel (photo a l'appui), je vous en serai reconnaissant

En théorie, c'est effectivement tout ce que mérite cette crapule. Manque de bol, le fautif, c'est moi ! Donc personne ne le fera, gniark gniark. Cela dit, mea culpa, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. Je devais rêvasser en pensant à Diablo III.

Xtyfromdalaran
Grade : Recrue

Messagepar Xtyfromdalaran » 13 Mai 2012, 13:08

C'est pour cela qu'à été créée l'auto flagellation :D

Avior

Messagepar Avior » 13 Mai 2012, 20:22

Franchement, c'est superbe ! Comme je le dis dans mon message (qui se trouve dans le Joy d'ailleurs, merci, ça me fait honneur :p ), même si le DVD est pas là le surplus de page est terrible :D

Merci pour ce beau numéro !

Alwynia

Messagepar Alwynia » 13 Mai 2012, 20:53

Chris a écrit:En théorie, c'est effectivement tout ce que mérite cette crapule. Manque de bol, le fautif, c'est moi ! Donc personne ne le fera, gniark gniark. Cela dit, mea culpa, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. Je devais rêvasser en pensant à Diablo III.

C'est une excuse valable, je pardonne. :lol:

Cocotteseb

Messagepar Cocotteseb » 17 Mai 2012, 20:44

Hello,

Je n'ai pas encore reçu le 254. Je dois commencer à m'inquiéter ? :?:
(non pitié pas les cierges !...)

Walou

Messagepar Walou » 17 Mai 2012, 21:38

Jike ou Tick auront peut-être une réponse plus précise à t'apporter, mais dans le doute, tu peux toujours appeler le service abonnement : 01 44 84 05 50.

Suivant

Retour vers Joystick