Kid Icarus Uprising

Le forum officiel des lecteurs du magazine Consoles + : Actualités, reportages et tests 100% jeux consoles

Modérateurs: Olaf, Onishisima, VinceTouqueOne

Scarface
Grade : Amateur
Voir son blog

Kid Icarus Uprising

Messagepar Scarface » 30 Mar 2012, 20:14

Voilà je profite du retour du forum pour créer le topic de ce jeu :D

Et quel jeu !
Je peux même donner un avis quasi-définitif, vu que je l'ai terminé aujourd'hui.

C'est tout simplement une grosse tuerie , le jeu est super beau , très long , avec pleins de bonus a débloquer dans tous les sens ,un très bon scénario qui surprend plus d'une fois , un humour de malade ! (j'ai rarement autant rigolé dans un jeu) , une grosse re-jouabilité , un mode multi-joueur bien sympas (quand on a compris le système) ,une BO qui arrache tout , le seul point qui fera débat comme vous avez pu lire dans certains tests , c'est la jouabilité au sol , qui peut poser problème pour certaine personne qui aurait préféré le Circle pad pro, pour jouer avec 2 sticks. Moi j'ai vraiment eu aucun soucis avec cet jouabilité au contraire , je trouve sa beaucoup plus précis et rapide de viser avec un stylet , qu'avec un 2 ème stick , un peu comme jouer a un FPS a la souris ou la manette , sa aurait changé toute la nervosité du gameplay je trouve.

J'ai déjà passé 17 heures sur le jeu , et je m'en lasse toujours pas , de nos jours voir un jeu aussi prenant et complet (pourtant sur portable ), c'est juste hallucinant .

Un grand coup de chapeau a Nintendo et Projet Sora , qui en fait mon plus gros coup de coeur de 2012 pour l'instant. :oops:
Ma note 18.5/20

A vous , donnez votre avis sur le jeu.

ONIZUKA
Grade : Capitaine
Voir son blog

Re: Kid Icarus Uprising

Messagepar ONIZUKA » 01 Avr 2012, 18:13

:D Encore une Killer App de BIG N, surtout sa fait plaisir de voir cette licence au goût du jour.

J'espère que le succès du jeu leur permettra de faire la même choses avec d'autres licences : Mon rêve le revival de World cup sur nes.

Scarface
Grade : Amateur
Voir son blog

Messagepar Scarface » 12 Avr 2012, 19:56

Pas beaucoup d'avis dis donc ... ^^
Alors Cake, Neves , Takk ? je sais que vous avez le jeu , a vos clavier alors :D

ONIZUKA
Grade : Capitaine
Voir son blog

Messagepar ONIZUKA » 17 Mai 2012, 03:08

Scarface a écrit:Pas beaucoup d'avis dis donc ... ^^
Alors Cake, Neves , Takk ? je sais que vous avez le jeu , a vos clavier alors :D

:D Aller les gars un effort....

Retour vers Consoles +