A new challenger appears

Ce forum permet aux membres de la communauté JVN de faire connaissance. A quels jeux jouez-vous, depuis combien de temps, sur quelles plateformes... racontez-vous.

Modérateur: Modos JVN

Chibisha74
Grade : Apprenti

A new challenger appears

Messagepar Chibisha74 » 23 Mai 2012, 21:51

♦. Nom : Inconnu
♦. Prénom : Inconnu
♦. Alias : Tsuyu (et chibisha74 pour le coup, mais Tsuyu c'quand même mieux)
♦. Sexe : Féminin
♦. Race : Zombie le matin, (à peu près) humaine la journée.
♦. Âge : Quelque chose comme une vingtaine d'années.
♦. Religion : Vénère le Dieu de la Procrastination
♦. Métier : Serveuse / Réceptionniste en hôtellerie en attendant de reprendre les études.

♦. Skills :
True Neutral: Permet de fuir les conflits, ou les apaiser le cas échéant. (attribut agilité)
Vendeur Applestore: Pourrait convaincre un aveugle d'acheter une paire de lunettes de soleil. (attribut éloquence / marchandage)
Moar Coffee: Regain d'énergie important, permet de réduire le temps de sommeil. (attribut constitution)

♦. Description Morale : Baba cool en apparence, totalement stressée et caféinée dans sa tête. Addict aux jeux vidéos, elle mord si on approche son pc ou ses consoles. S'acharne à essayer de faire connaître de petits jeux indépendants au monde entier.

♦. Aime : les Half Life, Portal 1 et 2, les bons multi sur Left4Dead2, Dungeons of Dredmor, Serious Sam, Borderlands, CaveStory, DeathSpank, Morrowind, Oblivion, Guild Wars, les Zombies, le sucre, la caféine, le doubleur de Wheatley en VO, les promos Steam et les gens qui s'prennent pas le chou.

♦. Biographie : A connu les jeux vidéos grâce à son père (resté Gamer émérite depuis malgré sa soixantaine d'années) par le biais de la NES et son célèbre Super Mario Bros. / Duck Hunt, en grandissant, loin de s'être éteinte, cette passion pour les JV s'est enhardie au point de m'avoir rendue totalement accro (en fait, j'ai même plus de jeux que je ne peux en toucher dans l'immédiat u_u). Je joue principalement sur PC, même si j'ai quelques jeux qui traînassent sur consoles (GameCube, PS2, PSP, DS, NES à mon actif), je préfère n'avoir pas à lever mon popotin pour switcher du net aux jeux sans soucis. Niveau jeux récents, on m'a offert Bioshock, Call of Pripyat et Shadow of Chernobyl pour me mettre au défi de jouer "à des trucs qui foutent un peu les boules", étant une trouillarde de première, et j'envisage de vendre un rein ou d'hypothéquer ma grand mère pour me payer l'Ultimate Loot Chest de Borderlands 2. Par ailleurs je suis addict au blogging et j'ai eu moult blogs plutôt tournés sur les strips (ou mini-bd, rien de chelou là dedans teheh), sauf que la lassitude m'a attaquée, et je me suis laissée tentée il y a quelques jours à peine par l'ouverture d'un blog plus tourné sur les jeux vidéos où je compte tester essentiellement des indies (et d'autres jeux bien entendu D:).

Voilà, vous savez ce qu'il faut savoir, quant à ce que j'attends du site, eh bien, j'en sais FICHTREMENT rien, c'est une inscription compulsive en fait, mais jvais rester squatter un peu, le coin me plait =)

Hdrn
Grade : Capitaine
Voir son blog
Modérateur

Re: A new challenger appears

Messagepar Hdrn » 23 Mai 2012, 22:45

Y'a de plus en plus de filles sur JVN (ou des mecs qui se font passer pour des filles..)
Bienvenue !

Chibisha74
Grade : Apprenti

Messagepar Chibisha74 » 23 Mai 2012, 22:46

Fhahaha, crois moi j'aimerais bien être un homme =D
Merci bien par ailleurs ;D

Death-Melody
Grade : Disciple
Voir son blog

Messagepar Death-Melody » 23 Mai 2012, 23:33