A quoi jouez-vous en ce moment sur Xbox 360 ?

Modérateur: Modos JVN

Death-Melody
Grade : Disciple
Voir son blog

Re: A quoi jouez-vous en ce moment sur Xbox 360 ?

Messagepar Death-Melody » 11 Nov 2011, 02:57

Moi ça fait 2 jours que j'ai Skyrim, je l'ai attendu comme un fou depuis le jour ou j'ai vu le premier trailer et je suis vraiment pas déçus, en fait je suis même surpris. Le jeu est encore mieu que ce que j'imaginais! Le jeu est magnifique, très complet. Bref je sens que je vais pouvoir passer pas mal d'heures sur ce jeu! :P

Guikingone
Grade : Général
Voir son blog
Modérateur

Messagepar Guikingone » 12 Nov 2011, 00:15

Personnellement j'ai passé 8-10 H sur le DLC de DXHR -très bon au passage-, puis j'ai continué avec Arkham City -fini à 85 % :) - et dernièrement je suis parti flinguer de l'irakien dans BF3 mais je suis tombé de haut, je m'attendais à BF3 et j'ai eu BFBC3 ... M'enfin bon, le solo reste agréable mais côté multijoueur, je préfère éviter d'en parler.

BiarnGamer
Grade : Major
Voir son blog

Messagepar BiarnGamer » 12 Nov 2011, 19:25

Guikingone a écrit:M'enfin bon, le solo reste agréable mais côté multijoueur, je préfère éviter d'en parler.

Ce n'est peut-être pas le bon topic, mais j'ai bien envi d'en savoir plus, tu peux développer un peu ? Qu'est-ce qui t'as déçu dans le multi de BF3 ?

LqKeD
Grade : Aventurier
Voir son blog

Messagepar LqKeD » 13 Nov 2011, 02:41

Le solo de BF3 agréable?
Scripté, mal foutus, dirigiste, et j'en passe, mais loin d'être agréable.

Je hais de plus en plus les fps avec le temps.

Guikingone
Grade : Général
Voir son blog
Modérateur

Messagepar Guikingone » 14 Nov 2011, 00:06

BiarnGamer a écrit:
Guikingone a écrit:M'enfin bon, le solo reste agréable mais côté multijoueur, je préfère éviter d'en parler.

Ce n'est peut-être pas le bon topic, mais j'ai bien envi d'en savoir plus, tu peux développer un peu ? Qu'est-ce qui t'as déçu dans le multi de BF3 ?

Comment dire ça en peu de mot ... Manque de niveau de la part des autres joueurs -certains sont près à te massacrer juste pour piloter un avion et s'écraser 20 mètres plus loin, et j'exagère à peine ...-, manque d'esprit d'équipe sauf quand tu joue en escadron, map mal foutu, m'enfin bon, après m'y être immergé pendant 2 jours exclusivement sur le multijoueur, je ressort un avis plus positif mais je peste toujours contre les autres joueurs et leur manque d'esprit d'équipe.

@LqKeD : T'exagère un peu quand même, scripté oui, dirigiste peut-être mais mal foutu, je voit mal où, c'est peut-être bien la première fois en 11 ans de jeu vidéo que je me sent vraiment pris dans le tableau qui se déroule devant moi dans un FPS de guerre, l'ambiance est superbement retranscrite, l'ambiance sonore est sublime, l'IA ennemie répond plutôt bien -surtout en Difficile-. Alors bon, chacun son avis mais de là à dire qu'ils est mal foutu en solo ...

BiarnGamer
Voir son blog

Messagepar BiarnGamer » 15 Nov 2011, 01:30

Guikingone a écrit:Comment dire ça en peu de mot ... Manque de niveau de la part des autres joueurs -certains sont près à te massacrer juste pour piloter un avion et s'écraser 20 mètres plus loin, et j'exagère à peine ...-, manque d'esprit d'équipe sauf quand tu joue en escadron, map mal foutu, m'enfin bon, après m'y être immergé pendant 2 jours exclusivement sur le multijoueur, je ressort un avis plus positif mais je peste toujours contre les autres joueurs et leur manque d'esprit d'équipe.

Pour le niveau des joueurs et leur façon de jouer, c'était prévisible. Certains ont quitté CoD pour tester BF, mais ils n'ont pas compris que la façon de jouer est différente. C'est sûr que c'est énervant de jouer avec des noobs qui ne pensent pas aux autres, il jouent solo (à la CoD) au détriment de ceux qui veulent jouer en équipe (à la BF). J'espère que ces noobs vont se lasser et vite retourner sur leur jeu fétiche. Enfin, je pense que sur PC, j'aurais moins de problème de ce genre. Quand on prend un PC de jeu, on ne dépense pas de l'argent pour rien, c'est que l'on aime jouer parce que l'on aime ça, pas parce que l'on ai un mouton. Je ne critique pas du tout ceux qui ont une console (j'en ai d'ailleurs), mais je dit juste que les gros moutons vont se tourner vers la facilité (installation et utilisation des jeux), à savoir les consoles.

umbre47
Grade : Recrue
Voir son blog

Messagepar umbre47 » 01 Avr 2012, 15:38

mass effect un puis je ferais le deux

de longues heures de jeu devant moi

JIMMYDEAN
Grade : Scooter

Messagepar JIMMYDEAN » 10 Avr 2012, 18:04

En ce moment c'est "le seigneur des anneaux-la guerres du Nord", c'est jeu qui n'est pas au Top du top mais on prend plaisir a visiter pas mal de lieux en cassant de l'orque, du Trolls...bref tous le bestiaire du livres.
Un beat'em all, avec une touche de RPG... Bref un jeu ou je prend du plaisir, et c'est la le principal :mrgreen:

Synyster
Voir son blog

Messagepar Synyster » 15 Avr 2012, 14:20

Je joue à The Witcher 2 en ce moment. Enfin j'essaye de jouer, car je trouve le jeu dur ! Je sais pas si c'est moi qui suit nul mais le système de combat est chaud a maitrisé ! J'suis même mort au didacticiel, c'est pour dire. D'ailleurs ils auraient pu nous permettre de recommencer le didacticiel jusqu'à qu'on y arrive au lieu de nous proposer de faire le jeu en facile. Tétu comme je suis, j'ai quand même commencer ma partie en normale. Autant un contre un ou deux ça passe, mais dès qu'ils sont plus en face je prends cher. Je sais pas si c'est moi qui n'a pas le timing mais je trouve que la hit box quand on fait une roulade foireuse : l'animation est bien à la moitié, le type tape dans le vent mais ça me blesse quand même.
'Fin bref, j'vais persévérer, car le scénario à l'air de valoir le coup ! Et bordel, je maitrise Ninja Gaiden 1 et 2 ...

CLEVO
Grade : Amateur

Messagepar CLEVO » 22 Mai 2012, 20:38

Depuis 1 semaine, j'ai repris Fifa 12 :D
Et bien sur Max Payne 3 que j'ai eu le 14 mai ;)

Big-Boss
Grade : Recrue
Voir son blog

Messagepar Big-Boss » 09 Juin 2012, 11:04

Halo 3

Précédent

Retour vers Forum Jeux Xbox 360