Pandora's Tower

Le forum officiel des lecteurs du magazine Consoles + : Actualités, reportages et tests 100% jeux consoles

Modérateurs: Olaf, Onishisima, VinceTouqueOne

Scarface
Grade : Amateur
Voir son blog

Pandora's Tower

Messagepar Scarface » 22 Fév 2012, 22:12

Voila , pour détendre un peu l'atmosphère du au changement de team C+ , et puis comme sa faisait longtemps , j'ai décidé de créer ce topic , de ce qui sera sans doute mon dernier jeu Wii ! Et sans doute le dernier pour beaucoup de monde.
Pandora'sTower , déjà sorti au japon a eu de vraiment bonnes critiques , bien au dessus de celle de The Last Story que j'attendais beaucoup.

Il sortira en Avril en Europe , et on aura même le droit a une version collector ! Voici la petite vidéo que Nintendo a balancé pour l'occasion :
http://www.youtube.com/watch?v=P8jcVQWi52w&feature=player_embedded

Et un petit Trailer Jap pour vous faire une idée du jeu , avec du gameplay et des petites scènes du jeu ^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=uUqzMZ77HvA&feature=relmfu

Alors qui va le prendre ?

cake
Grade : Aventurier
Voir son blog

Re: Pandora's Tower

Messagepar cake » 23 Fév 2012, 16:08

peut être...je verrai le jour J :D

Neves
Grade : Disciple
Voir son blog

Messagepar Neves » 25 Fév 2012, 22:51

Bien sur, et en édition limitée qui plus est^^

Scarface
Voir son blog

Messagepar Scarface » 11 Avr 2012, 10:11

Le voilà il débarque enfin ce vendredi ! Surement le dernier gros jeu de la Wii a moins d'une grosse surprise ...

Avec un peu de chance ,je l'aurais tout a l'heure dans sa version collector bien-sur :D
Je ferais un petit avis sur le jeu , au bout de quelques heures , puis un avis final une fois terminé.

cake
Voir son blog

Messagepar cake » 11 Avr 2012, 19:28

ahhhhhhhhhhhhhcool merci scarface pour tes futurs retours et ainsi que "d animé" un peu ce forum qui se meurt un peu chaque jour :(

sinon, je suis décidé a prendre le jeu finalement !!!on verra demain si game l a reçu!!!
par contre, en dernier grand jeu wii, normalement, ca doit être DQX même si je pense qu il finira par attérir sur wiiu :P

Scarface
Voir son blog

Messagepar Scarface » 12 Avr 2012, 00:57

cake a écrit:ahhhhhhhhhhhhhcool merci scarface pour tes futurs retours et ainsi que "d animé" un peu ce forum qui se meurt un peu chaque jour :(

sinon, je suis décidé a prendre le jeu finalement !!!on verra demain si game l a reçu!!!
par contre, en dernier grand jeu wii, normalement, ca doit être DQX même si je pense qu il finira par attérir sur wiiu :P

J'essaye du mieux que je peux ;) Merci ... c'est vrai que c'est mort en ce moment ! Réveillez vous les mecs !

Sinon DQX je le sens vraiment pas arrivé chez nous sur Wii , vu que la Wii U sera déjà la , je les vois + nous sortir directement cet version la.

On verra bien.

Scarface
Voir son blog

Messagepar Scarface » 12 Avr 2012, 19:59

J'ai enfin pris le jeu tout a l'heure , en version collector a 59 euros , il y a une Steelbox magnifique a l’intérieur !

Sinon j'ai pas encore testé , je jouerais un peu ce soir et demain , avant de donner mes premières impressions.

cake
Voir son blog

Messagepar cake » 13 Avr 2012, 14:42

ma femme me l as pris hier, j y ai joué 2H,honnetement, j en attendais rien du tout et j ai zappée 95% des news,photo,vidéo du jeu sur le net, limete je savais quel genre c était :lol: , et bien j ai pris un petit gifle dans la tronche et ça fait du bien bordel!!!!!!!!!!!! l ambiance, musique, jouabilité (pas parfaite mais y a de l idée dans l utilisation wiimote/nunchuk ) le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!foncez

Scarface
Voir son blog

Messagepar Scarface » 13 Avr 2012, 18:44

Ah sa fait plaisir Cake ! :P

Sinon j'ai une grosse info !
Sur le site Nintendo , si vous enregistrer les 3 jeux (Xenoblade , The Last Story , et Pandora's Tower ) Vous avez une chance de gagner 3 pièces de collection a l'image de ces 3 jeux ... Bref j'ai plus qu'a me trouvé rapidement un The Last Story collector , il va falloir s'accrocher ! ^^

Neves
Grade : Disciple
Voir son blog

Messagepar Neves » 14 Avr 2012, 15:00

Je l'ai pas encore testé (faute à the last story) mais je l'ai^^
Et normalement je suis bon pour les pièces collector, dépêche toi scarface^^
Bon jeu les amis =)

Scarface
Voir son blog

Messagepar Scarface » 14 Avr 2012, 15:33

C'est fait Neves j'ai choppé The Last Story en collector , le jeu est enregistrer , du coup j'ai les 3 , et maintenant il me faut un peu de chance pour chopper les 3 pièces ! :)

Scarface
Voir son blog

Messagepar Scarface » 16 Avr 2012, 12:10

Premier avis sur le jeu !

Alors pour ma part, je dirais que c'est vraiment une grosse surprise ! Alors oui j'attendais le jeu , mais je m'attendais pas a sa sérieux !
Le jeu est très glauque et sombre avec un sentiment de tristesse permanent , question ambiance sa me fait un peu penser a Shadow of the Colossus parfois , après il faut aimer les allez retour , car on est souvent obligé , de revenir a l'observatoire pour Elena (j'en dis pas plus pour pas spoiler) , mais sa renforce la relation entre les 2 personnages , c'est vraiment pas mal !
Que dire des musiques , elles sont sublimes ... le Gameplay est original et chose assez rare la Wiimote est très bien utilisée ! Les boss sont Jouissif aussi ! Certains prenne vraiment beaucoup de temps , (25 / 30 min ) !

Bref je vais continuer sa cet semaine , et je donnerais mon avis final une fois terminé.

ONIZUKA
Grade : Capitaine
Voir son blog

Messagepar ONIZUKA » 17 Mai 2012, 02:56

:D Pour ma part ce sera aussi le dernier ;)

Retour vers Consoles +