Abonnement JVM, je ne reçois rien ?

Le forum officiel des lecteurs de Jeux Vidéo Magazine - Consoles, PC, mobiles : tous les jeux

Modérateurs: JVM, ACortona

dCdLiciouz
Grade : Amateur

Abonnement JVM, je ne reçois rien ?

Messagepar dCdLiciouz » 24 Sep 2011, 18:38

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 mois que je me suis abonné à JVM sur http://www.mesmagazinesfavoris.fr pour ne pas les citer, et je n'ai toujours pas reçu de magazine JVM chez moi, est ce normal ?

A chaque fois que j’appelle le service client je tombe sur une plateforme qui me dit que le magazine est en poste et que je ne vais pas tarder à le recevoir, mais toujours rien ...

Quelqu'un dans le même cas que moi, ou c'est normal ce délai d'activation ?

flodez33
Grade : Recrue

Re: Abonnement JVM, je ne reçois rien ?

Messagepar flodez33 » 29 Sep 2011, 18:26

La meme pour moi

Fidele lecteur de JVM depuis le numéro 28.. j'ai tenté l'aventure de m'abonner a l'offre 6 numéros pour 10euros ... et j'en suis a 3 numéros toujours pas reçus...

Sa me fait chier sérieux ! Bon a la limite j'ai perdu que 10euros ...

JVM sort toujours en retard en ce moment et si on reçoit plus les abonnements, vous pouvez le vendre a 1,50euros votre magazine !

lolothiers
Grade : Amateur

Messagepar lolothiers » 30 Sep 2011, 23:22

Pour ma part, j'avais souscrit a un abonnement avec une offre de jeu offert, je n'ai jamais reçu le jeu et reçu un seul magasine, après plusieurs relance de leur service abonnement et 6 mois d'attente environ j'ai reçu un remboursement.
Faut pas être pressé avec eux, vu la situation actuel. le dernier numéro a encor du retard.

Azote45
Grade : Recrue

Messagepar Azote45 » 12 Oct 2011, 11:16

Salut a vous

Je vois que je suis pas le seul a avoir un problème avec mon abonnement (sa me rasure lol) moi je suis abonne pour 2ans , pendants 1ans pas de souci
Mais alors la depuis 6mois je le recois avec 15jour voir 3semaine de retard
Je pense que c'est vraiment abuser il se fout de nous *
Apres des tas de mail au service abonnement , aucune réponse de leur part
Alors pas grave, je sais qu'il vont avoir un stand au paris game week et je vai allez faire un tour pour leur demandez des explication

Avez vous reçu celui du mois d'octobre?

JERA
Grade : Apprenti

Messagepar JERA » 17 Jan 2012, 12:58

Bonjour

Vous rigolez, 2mois ...

Je me suis inscris mi-octobre à un abonnement chez eux (officiel nintendo) et je n'ai reçu aucun numéros !!!

Le service clientèle, c'est 0, il répondent une fois sur 5 à vos mails et quand ils répondent ils disent qu'ils vont envoyer le magazine dans les jours à venir et que je les attends toujours (cela fait un mois qu'ils m'ont dit ça) Je me demande de qui ils se foutent !

Je viens encore de leur envoyer un mail, j'attends une réponse autrement je leur retéléphone et je demande remboursement !

Et moi ce n'est pas un abonnement à 10 euros que j'ai pris mais un à l'année qui me coûte passé 50 euros; je suis de Belgique je paie les frais d'envoi en + mais chez nous, en librairie, ils les vendent 7 euro/p donc ...

Je vous tiens au courant d'une "éventuelle" réponse de leur part !!

JERA
Grade : Apprenti

Messagepar JERA » 07 Fév 2012, 22:23

Bonsoir,

Depuis mon dernier message, le lendemain j'ai reçu le numéro de décembre... hors je n'ai toujours pas reçu celui de janvier à l'heure actuelle... peut-être qu' à chaque fois il faut un mois de décalage pour recevoir le numéro du mois précédent ! C'est n'importe quoi !

Je leur re-téléphone dès que je peux !

Volusian
Grade : Figurant

Messagepar Volusian » 01 Mar 2012, 10:58

Depuis mon réabonnement en septembre octobre je reçois tous mes numéros avec trois semaines de retard sauf celui de février et de mars, celui de février je ne l'ai carrément pas reçu tandis que celui de mars pour une fois je l,ai eu avant hier.

Retour vers Jeux Vidéo Magazine