Vente PS3 80 go + 11 jeux 2 manettes

Règles du forum
Veillez bien à poster votre annonce dans le forum correspondant. Si vous avez un doute, postez-la dans "Petites annonces autres".

Pour que votre annonce soit la plus lisible possible, indiquez les renseignements suivants :

• Dans le titre du sujet indiquez : [Vends] [Achète] ou [Echange] suivi du nom du produit
• Votre département et votre ville
• Le nom détaillé du produit (sans abréviation, donc "Call of Duty : Modern Warfare 2" mais pas "CODMW2")
• S'il s'agit d'un matériel (PC, console, accessoire, composant...), la référence exacte et un maximum de détails sur la configuration
• L'état général de ce que vous vendez (Quasi neuf, Très bon état, Bon état, Correct)
• Un prix ou une liste d'échanges
• Tout autre renseignement qui vous paraît pertinent

JVN.com n'est pas responsable des transactions qui ont lieu sur ces forums. Veillez à bien prendre toutes les précautions nécessaires entre vous au préalable. Veillez également à respecter les conditions générales d'utilisation de notre site (en particulier le point 4.2 : Contenu que vous diffusez) et ne pas poster d'annonce qui pourrait y contrevenir.
Scarface
Grade : Amateur
Voir son blog

Vente PS3 80 go + 11 jeux 2 manettes

Messagepar Scarface » 09 Jan 2012, 14:38

Salut les JVNiens ^^ : Je vends ma PS3, voila mon annonce :

PS3 80 Go , 2 manettes , 11 jeux , ( Unchated 1 , 2 et 3 , Killzone 2 , Blazeblue , LBP , Naruto 1 , God Of War 3(collector) , Metal gears solid 4 , Demon'souls et Dark Souls en version collector asser rare pour les 2 ) Le tout en excellent état , et complet avec les boites et notice pour chaque jeu , et la console.
339 euros et 310 euros si vous venez la chercher.

Pour voir des photos voici mon annonce sur 2 fois moins chers :
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vendre/Console_PlayStation_3/jeux-video%20-%20annonce%20de%20Rockin38/42837426

Voilà Merci.

Retour vers Petites annonces matériel Sony