Présentation Xty

Ce forum permet aux membres de la communauté JVN de faire connaissance. A quels jeux jouez-vous, depuis combien de temps, sur quelles plateformes... racontez-vous.

Modérateur: Modos JVN

Xtyfromdalaran
Grade : Recrue

Présentation Xty

Messagepar Xtyfromdalaran » 06 Oct 2011, 09:40

Salut à tous,

Je suis un joueur invétéré et jamais blasé ( sauf des roustes que je prends parfois)
né l'année de la sortie de pong.... 1973 donc destiné à devenir un "gamer".
Habitant en Alsace, magnifique région de part ses vignobles ( hips) et sa gastronomie légendaire...

Ayant passé mes années en culotte courte sur le vidéopac de mon grand frère et les écrans à cristaux liquides, je me suis tourné durant mon adolescence vers un amstrad cpc 464, plus un lecteur de disquettes DD1 qui ne fonctionnera que très peu ( début de ma poisse qui ressurgira sur pc)

Ensuite forcément, je fut adepte d'Atari St et STF, ensuite vint un Amiga 500.
Je fit une pause consoles : gameboy / super nintendo et N64.

En l'an 2000 j'ai rejoint les rangs serrés ( oh oui serres moi fort) du Pc, j'en suis à ma 4eme machine et mon 4eme moniteur en ayant connu quelques déboirs.
Le top était quand même ma config Shaman ( pour ne pas la citer) avec carte mère cramée au bout de 3 semaines, puis un dd qui a laché et ensuite un moniteur hyundai w240 soit disant très bon, mais qui surchauffe, et malgré le retour sav a fini au grenier en mode dépannage ---} Vive IIyama

Niveau jeux, je pourrai en citer des centaines, en plus j'aime un peu tous les genres, allons y tout de même pour une petite brochette :
Zelda, bloodwych, dungeon master, shadow of the beast, targhan, pinball dreams, les voyageurs du temps, agony, mario kart, etc...

Niveau magasines j'ai aussi connu un certain nombre, d'amstrad cent pour cent à tilt, gen 4, joystick bien entendu que je ne lâcherai pas.

Mes jeux du moment sont : Starcraft II , team fortress 2 et dragon age ( 1er du nom)
Après de nombreux frags sur CS, puis 5 années à World of warcraft, je joue un peu plus sagement ( pour la paix déjà bien entamée du ménage ^^)

Merci de m'avoir lu :D

Death-Melody
Grade : Disciple
Voir son blog

Re: Présentation Xty

Messagepar Death-Melody » 06 Oct 2011, 12:53

Bienvenue sur JVN Xty!

geralt-de-rivia
Grade : Mentor
Voir son blog

Re: Présentation Xty

Messagepar geralt-de-rivia » 06 Oct 2011, 14:44