Où est passé Nintendo Magazine???

Le forum officiel de Nintendo - Le Magazine Officiel
Jimeo
Grade : Figurant
Voir son blog

Re: Où est passé Nintendo Magazine???

Messagepar Jimeo » 19 Juil 2011, 19:10

Y a moyen de le feuilleté via le lien que Takeru a posté et la maquette est la même que l'ancienne formule. A voir si le prochain numéro restera sous cette forme plus agréable.

Ryuka92
Grade : Mentor
Voir son blog

Messagepar Ryuka92 » 19 Juil 2011, 22:29

C'est un HS spécial été comme chaque année mais Jiméo a raison la maquette est très semblable à celle de l'ancienne formule. De plus il faut dire qu'il y a de la pub et des articles sur des jeux plus de 18 ans. Ce qui est un progrès considérable, et puis que des articles sérieux détaillés sur le jeux et la Wii U. Beaucoup plus de pages et pas de BD. Cela me parait intéressant et pour l'été je me prendrais bien cet HS pour lire sur la plage !

Maintenant espérons que ce ne soit pas que pour l'été. C'est peut-être même un test pour voir si ce retour de l'ancienne formule a encore des adeptes.

Pingoleon3000
Grade : Apprenti

Messagepar Pingoleon3000 » 09 Aoû 2011, 19:31

En tous cas moi je suis sûr qu'on va retrouver l'ancienne formule ou une qui s'en rapproche avec la sortie de la Wii U! Pourquoi? Parce que sinon, qui va tester tous les jeux gamer qui vont aller dessus?

arnaud077
Grade : Recrue
Voir son blog

Messagepar arnaud077 » 11 Aoû 2011, 20:36

Oué ya moyen avec tout les jeux gamer mais dans le dernier numéro il test quand même Xenoblade.

Pingoleon3000
Grade : Apprenti

Messagepar Pingoleon3000 » 12 Aoû 2011, 19:41

Xenoblade ça va encore mais pour les jeux violents par contre je ne pense pas qu'ils le feront avec le logo "Presse junior"...

YoshiAntoine
Voir son blog

Messagepar YoshiAntoine » 26 Aoû 2011, 15:29

Avez-vous acheté le N° 35H . été 2011? "MONDIAL DU JEU VIDEO", il est blanc et on voit beaucoup de personnages de futurs jeux.
Je trouve que ce magazine ressemble à l'ancienne formule.

Ryuka92
Voir son blog

Messagepar Ryuka92 » 26 Aoû 2011, 20:08

Oui en effet je l'ai acheté et lu et il ressemble dans sa maquette à l'ancienne formule. L'écriture aussi est plus mature. Mais par contre les petits résumés sur les jeux à la fin des articles sont un peu trop naif et surtout pas très objectifs je trouve, surement pour pouvoir plaire à tout le monde car AUCUN jeu n'a un avis négatif !!! La preuve en est par exemple pour le jeu Power Rangers sur Wii qui me parait être un jeu bien nul; je cite : " Power Rangers Samourai respecte à la virgule près la célèbre licence, et s'annonce déjà comme un must pour les fans ".

Enfin le numéro de septembre est-il sortit ? si quelqu'un l'a ou l'a vu, qu'en est-il ?

YoshiAntoine
Voir son blog

Messagepar YoshiAntoine » 10 Sep 2011, 13:58

Ahhh, j'ai enfin reçu le numéro 104.

Ryuka92
Voir son blog

Messagepar Ryuka92 » 10 Sep 2011, 15:51

YoshiAntoine a écrit:Ahhh, j'ai enfin reçu le numéro 104.

Ahhh et alors qu'est-ce que ça donne ? C'est toujours la formule junior ? Ou alors il y a au moins un début de transition vers une formule plus pro et adulte ?

benjisop
Grade : Recrue

Messagepar benjisop » 12 Sep 2011, 20:06

Sérieux ce magazine devient n'imp'
Dans le numéro de Septembre ils donnent 19/20 à Starfox 64 3D, quelle objectivité sérieux. Avant c'était bien mieux...

Et en plus, fausse information! NLMO spécial été (que je n'ai pas reçu mais on m'a prévenu) a annoncé la sortie de la 3DS rouge en France le 9 Septembre. Et c'est bizarre, mais j'en vois aucune :lol:
Bref, magazine à éviter et j'ai l'impression de m'être fait bien plus qu'arnaqué

Précédent

Retour vers Magazine Officiel Nintendo