J'ai revendu la mienne l'année dernière. Elle datait de 2001 et ne m'a jamais causé le moindre souci. Je l'ai revendue en parfait état, pensant ne plus jamais y revenir. J'ai même fini par revendre Jak & Daxter qui était mon premier coup de foudre PS2.
Eh bien hier j'en ai racheté une ! Une Slim argentée. Je cherchais une version 90000, mais cette silver était en si bel état (O rayure ou trace : rare !) que j'ai sauté sur l'occasion. En plus elle était avec le socle officiel.
J'ai repris 2 jeux que j'aimais et n'avais pu finir : The Warriors et Canis Canem Edit.
En prime cette PS2 s'est payée le luxe de me surprendre ! En effet je dispose d'une petite télé LCD genre 51 cm, et j'ai branché la PS2 en YUV : l'effet est étonnant de qualité ! Bien mieux qu'en RCA standard ! Bon je me doute que sur un 127 Full HD ça doit rendre moins bien, mais là j'ai l'impression de redécouvrir cette console ! Avec God Of War 2 ça devrait être sympa je pense...
Il ne me reste plus qu'à retrouver Jak & Daxter (eh oui !), une bonne manette sans fil pour le confort et une carte mémoire Sony 64 MB... pour le challenge.

Bref console mythique, je confirme aussi.