Joypad 222, le dernier

Le forum officiel des lecteurs de Joypad - Le magazine des jeux vidéo

Modérateur: Chris

safedreams
Grade : Recrue

Re: Joypad 222, le dernier

Messagepar safedreams » 27 Aoû 2011, 18:04

J'ai reçu mon dernier exemplaire donc... Quoique!!!

Une lettre accompagne mon exemplaire avec marqué :

"Cher Abonné, il ne vous reste plus que deux numéros à recevoir (Ouais ! Super ! c'est pas le dernier :mrgreen: ) avant la fin de votre abonnement... Après ce sera fini ! ( Ah! ok ! :cry: ) Pouvez vous imaginer de ne plus retrouver Joypad tous les mois dans votre boîte aux lettres ? (Ben non, mais on a pas le choix ! :lol: ) Pouvez vous imaginer vous passer de Joypad qui vous dit tout de l'univers du jeu ? (non catégorique) Non certainement pas... ( Ben ouais! )

Alors, c'est simple, il vous suffit de vous réabonner... ( :o :o :o :o :o )

Réabonnez vous dès maintenant à Joypad pour 1 an, soit 11 numéros à 36,50 et réalisez une super économie de plus de 5N° gratuits. (Bon, ben finalement, l'arrêt définitif de Joypad n'était qu'un mauvais cauchemar. Je me suis réveillé à temps. Ouf !!! :mrgreen: )

gyromite
Grade : Amateur

Messagepar gyromite » 27 Aoû 2011, 19:09

je viens aussi de le voir en librairie par contre je n'ai toujours pas recu le mien...

icemanbigboss
Grade : Apprenti
Voir son blog

Messagepar icemanbigboss » 27 Aoû 2011, 20:12

en fait pour faire durer le plaisir, j'ai acheté le hors-série sur l'E3 et je lirai joy qd j'aurai fini, comme cela je me fais doucement à l'idée... :(

ps : comme quoi, il n'y a pas que moi qui ai été :shock: par l'offre de réabonnement...

Damien
Grade : Figurant
Rédacteur Joypad

Messagepar Damien » 27 Aoû 2011, 22:05

@ Raph plus haut :
ben ouais, J'aurais juré qu'on en avait déjà parlé. Donc oui, Lankhor, et d'autres endroits, et tant d'autres choses. C'est aussi ça d'être vieux.

Bon je repasse par ici dès que je récupère une connexion normale.

leog

Messagepar leog » 28 Aoû 2011, 00:25

Question bête : La marque Joypad est elle à vendre ?
Car Yellow Media arrête le magazine mais si une autre boite courageuse et couillue pouvait racheter le nom, reprendre les membres de l'équipe et faire cette nouvelle formule qui pouvait s'annoncer monstrueuse !!! 180 pages !!!!
Cela en fait des minutes aux wc ;-)

KrustyXIII

Messagepar KrustyXIII » 28 Aoû 2011, 02:25

Je suis dans le même cas que certains d'entre vous !

J'ai enfin reçu mon ultime Joypad par le spote et oh surprise .. ! Une lettre pour une demande reabonnement pour Joypad .. :shock: Connaissant la situation du Pad il est difficile de savoir s'il faut en rire ou en pleurer. Tout ça mettant de côté, je n'ai ni mon prorata ni la "déviation" pour rester abonner pour un autre magasine. Donc comment ça se passe ?!

gyromite

Messagepar gyromite » 28 Aoû 2011, 11:11

Je suis tout a fait d accord joypad ne mérite pas de finir ainsi surtout vue la qualité du magazine ces derniers temps et encore plus si vous aviez déjà réfléchi a une nouvelle formule pour le magazine!ce serait bien que vous tentiez quelque chose maintenant pas sur que yellow média accepte de soi même se fabriquer un concurent sur le secteur des jeux vidéo. Même si la concurrence est saine !!!!

Chris
Grade : Major
Voir son blog
Rédacteur Joypad

Messagepar Chris » 28 Aoû 2011, 13:30

KrustyXIII a écrit:Tout ça mettant de côté, je n'ai ni mon prorata ni la "déviation" pour rester abonner pour un autre magasine. Donc comment ça se passe ?!

Passé la mauvaise blague du courrier de réabonnement (on a le sens de l'humour, chez Yellow), ce courrier-là, celui proposant un autre mag' ou un remboursement, devrait te - vous - parvenir assez vite…

gyromite

Messagepar gyromite » 29 Aoû 2011, 12:33

Je ne comprends pas je n'ai toujorus pas recu mon Pad 222 ? Je suis abonné, il est dispo partout autour de moi (presse) mais toujours rien dans ma boite aux lettres ! D'autres sont dans ce cas? J'ai pourtant recu aujourd'hui mon C+ 231 Aout septembre

Le10jonkT

Messagepar Le10jonkT » 29 Aoû 2011, 15:05

Bonjour à toutes l'équipe,
et un grand MERCIIIIIIIIIIIII pour touts ces années passées en votre compagnie. Vous allez vraiment beaucoup nous manquer.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Adieu Pad et encore MERCIIIIIIIIIIIIII :cry:

Takeru
Grade : Mentor
Voir son blog

Messagepar Takeru » 29 Aoû 2011, 21:17

En faite je reviens régulièrement sur le sujet pour le moment où on dira "SURPRISE, JOYPAD REVIENT EN NOVEMBRE AVEC SES 130 PAGES".

Bonne continuation à toute l'équipe... Et ouaip, méga merci !

gea
Grade : Disciple
Voir son blog

Messagepar gea » 30 Aoû 2011, 13:01

Reçu ce dernier numéro qui est déjà culte. Au vu de ce qui était prévue pour la nouvelle formule, je suis encore plus déçu que ca s'arrête :cry:
Merci et bonne chance à toute l'équipe et peut être @+... :?:

xdr

Messagepar xdr » 01 Sep 2011, 05:46

J'ai acheté Pad pendant peut être 6 ou 7 ans, et puis j'ai arrêté, car... Ouais le net. Truc con je me remettais à lire des mags (j'adore lire dans mon bain... ça m'regarde...), car je trouve ça plus agréable, très souvent plus approfondi, et moins "pompe à buzz" que l'internet (le buzz c'est la base même de la news sur internet), des news balancées par milliers, sans être triées, commentées, bref un bon mag ça calme (même si je continue le net of course), ça me semblait complémentaire, du la news brut de pomme, de la vidéo du screen sur le web, et des dossiers, des trucs plus profond dans le mag'. Je voulais donc me remettre à prendre Pad, car j'hésitais entre ça et C+ (premier mag que j'ai suivi, avant même Pad).

Et bah j'ai acheté votre dernier numéro, par "respect", même si vous devez en avoir bien rien à foutre maintenant que c'est fini, je me doute bien. Mais donc là je vais passer sur C+, espérons qu'ils tiennent plus longtemps. :/

Takk
Grade : Aventurier

Messagepar Takk » 02 Sep 2011, 16:11

Ouais ouais ouais: j'attendais d'avoir le numéro entre les mains pour être certain qu'il ne s'agissait pas d'un poisson de Septembre: putain et ben non. J'essayais d'y croire vaguement malgré la couverture sur JVN qui devait être certainement un fake...Non, fait chier. Vous vous demandez en plus ce que vous n'avez pas bien fait pour disparaître ? Rassurez vous, tout n'était pas parfait mais c'est un plaisir de (re)lire les numéros et surtout les longues interviews. Car oui le mag papier est indispensable y compris au WC comme vous l'avez remarqué vous aussi ! Etant totalement contre tout ce qui est au format numérique sauf en complément avec le mag papier, je repense à ce courrier d'un lecteur pseudo-écolo avec sa phrase bateau "si c'est bon pour la planète...". Pauvre naze. Même si Joypad survit en format PDF(ce que je n'espère pas, je veux du papier!) c'est vrai que le "survoler" sur des appareils fabriqués par des gamins et qui sont des gouffres en énergie c'est plus écolos.
Et merde, oui j'ai connu toutes les formules (comme beaucoup), j'ai râlé et je râle encore. Et cette dernière formule ne me plait pas du tout: fin du programme. Et en plus vous n'avez même pas critiqué Pac-Man et Galaga Dimensions ! Je comprends que ce gros glouton Yellow (j'ai osé) bouffe tout mais quand même, je l'attendais au tournant. Allez, faites moi parvenir un exemplaire dédicacé et on en parle plus !
La digestion va être longue, surtout s'il faut se contenter des sites avec des news à gogos sans véritables dossier. Et surtout se contenter des autres journaux qui nous dressent un portrait peu flatteur dans le style d'Aujourd'hui en France avec cette tuerie en Norvège par le sosie de David Duchovny. Juste pour vous rassurez: le monde que l'on refait tous en sirotant une bière ou autre chose ne peut pas être plus mal qu'actuellement.
A tous les membres de l'équipe Joypad: j'espère vous relire assez vite dans la nouvelle formule. :( Oh putain, j'ai vraiment du mal à y croire.
Bon rebondissement à toutes et tous.
Fait vraiment chier.

gyromite

Messagepar gyromite » 02 Sep 2011, 23:20

Takeru a écrit:En faite je reviens régulièrement sur le sujet pour le moment où on dira "SURPRISE, JOYPAD REVIENT EN NOVEMBRE AVEC SES 130 PAGES".

Bonne continuation à toute l'équipe... Et ouaip, méga merci !

C'est aussi pour cela que je reviens régulièrement sur ce topic! Je veux la nouvelle formule de Pad, même en janvier !

PrécédentSuivant

Retour vers Joypad