J'ai un code du club nintendo en double !

Règles du forum
Veillez bien à poster votre annonce dans le forum correspondant. Si vous avez un doute, postez-la dans "Petites annonces diverses".

Pour que votre annonce soit la plus lisible possible, indiquez les renseignements suivants :

• Dans le titre du sujet indiquez : [Vends] [Achète] ou [Echange] suivi du nom du produit
• Votre département et votre ville
• Le nom détaillé du produit (sans abréviation, donc "Call of Duty : Modern Warfare 2" mais pas "CODMW2")
• S'il s'agit d'un matériel (PC, console, accessoire, composant...), la référence exacte et un maximum de détails sur la configuration
• L'état général de ce que vous vendez (Quasi neuf, Très bon état, Bon état, Correct)
• Un prix ou une liste d'échanges
• Tout autre renseignement qui vous paraît pertinent

JVN.com n'est pas responsable des transactions qui ont lieu sur ces forums. Veillez à bien prendre toutes les précautions nécessaires entre vous au préalable. Veillez également à respecter les conditions générales d'utilisation de notre site (en particulier le point 4.2 : Contenu que vous diffusez) et ne pas poster d'annonce qui pourrait y contrevenir.
djflo
Grade : Semi-Pro
Voir son blog

J'ai un code du club nintendo en double !

Messagepar djflo » 19 Aoû 2011, 21:35

Bonjour,ce n'est qu'une petite annonce mais lors de l'enregistrement de mes codes du club nintendo je me suis rendu compte que j'avais 2 code de la ds (celui de ma soeur et le mien).Je propose le code contre un code du club nintendo WII.Vous pouvez me proposé d'autres codes mais le premier qui me proposera un code wii,j'échangerai avec lui.Je choisirais donc la meilleur offre.J'en profite pour dire que le topic pour les échanges est finit car je me suis finalement crée un compte du club nintendo!

Hdrn
Grade : Capitaine
Voir son blog
Modérateur

Re: J'ai un code du club nintendo en double !

Messagepar Hdrn » 20 Aoû 2011, 05:10

Tu es obliger de faire un triple post pour ça ?

djflo
Grade : Semi-Pro
Voir son blog

Re: J'ai un code du club nintendo en double !

Messagepar djflo » 20 Aoû 2011, 13:08

Pas forcément mais quelqu'un qui a la wii mais pas la ds ou la ds mais pas la wii il ne vas pas allé voir mon annonce dans les annonces d'autres consoles!

Retour vers Petites annonces jeux DS