J'ai lu tous vos commentaires (un peu tendu des fois les gens

), et j'ai appris pleins de choses sans tout comprendre (heureusement pour moi) car je lis les mangas a leur sorties en tomes ( et oui j'ai la patience mais j'adore avoir le bouquin en main le fait d'avoir le support même bref... )
Pour vous donner un ordre d'idée de ou nous en sommes les lecteurs des livres et pas des scans, le numéros 54 sortie juste hier se termine lorsque Yamato se fait capturer (nooooon j'adore ce perso

), que Kabuto a ressuscité Deidara ( j'aime pas celui c'est un lâche qui combat vraiment loin xD ) et le Tsuchikage les a combattus.
J'ai adoré le combat que Gaï fait contre Kizame, l'ouverture des portes et tout je trouve ça super ^^
Je sais qu'il va y avoir une guerre Shinobi et tout donc je me dis bien que ça va être la grande classe.
En parallèle je regarde les animes maintenant et il y a plein de choses qui me viennent a l'esprit qui pourraient arriver, du simple détail pouvant changer le tout aux choses monstrueuses qui vous semble presque logique quand on y pense. Mais le suspense est la (chouette).
Je voulais savoir surtout puisque je ne suis pas un grand fan connaissant tout comme il se doit, si quelqu'un aurait une idée de combien de tomes il pourrait bien y avoir au total. J'adore tellement que je voudrais connaitre la fin mais je veux encore de l'aventure

Donc si vous avez la réponse pour le nombre de tomes et a peu près quand ça va se terminer?
De mon côté la fin je l'imagine comme ceci:
Naruto va a la guerre et combat contre Madara, il se retrouve en difficulté et sait qu'il ne gagnera pas, a ce moment Kyubi va lui apparaitre et lui donner l'ensemble de son pouvoir, de son contrôle et il pourra enfin vaincre Madara. Kabuto je le vois mourir avant par un combat contre un ou deux des Kages.
C'est a cet suite que je vois Naruto devenir Hokage.
Sasuke va revenir peu de temps après et il y aura enfin l'affrontement que tout le monde attend, un combat a mort. Naruto étant le nouveau Hokage, et Sasuke voulant détruire Konoha (ne l'oublions pas) Il va avoir le devoir de protéger tous les habitants. Mais aucun ne mourra, Itachi a donner de ses pouvoirs au deux combattants et une fois réuni pourquoi pas que ça ramènerais Sasuke a la raison?
Il y aura surment beaucoup de morts (une guerre Shinobi puis une attaque contre Konoha c'est évidents) mais je ne serais pas dire qui succombera.
Par contre je souhaiterais trop que Hinata et Naruto finissent en couple ^^
Si la fin n'est pas celle-ci alors la deuxième que j'ai en tête se serais a partir du combat a mort entre Naruto et Sasuke, ils meurent ensemble en amis finalement et que la toute dernière image se soit la stèles des combattants mort en mission ou les noms Uzumki Naruto (Hokage a titre posthume) et Uchiwa Sasuke apparaisse et que l'on voit Sakura devant a se souvenir des moments passer tous les trois...