Naruto Shippuden lecture chapitre en ligne

Modérateur: Modos JVN

Slyy
Grade : Disciple
Voir son blog

Re: Naruto Shippuden lecture chapitre en ligne

Messagepar Slyy » 14 Fév 2011, 23:41

Perso j'aime pas trop cette histoire de résurrection des morts, mais bon passe encore, mais je n'ai pas du tout aimé le truc des mots fétiches du dernier scan :/
Fin bref, j'espère qu'on va rapidement réentendre parler de sasuke et naruto...

sora
Voir son blog

Messagepar sora » 15 Fév 2011, 01:34

Tout a fait d'accord avec toi mais alors totalement d'accord!
Avant d'en parler je tiens juste à corriger une erreur que j'ai écrite juste avant : même si kabuto crève , les ressuscités resteront encore dans le monde réel. ( j'ai relu aujourd'hui le scan et kabuto dit ça a madara)

Bref slyy pour ce qui est de mots , moi aussi je trouve ça stupide ! Le duo Gin-Kin est censé posséder le même chakra que kyubi est eux ils se battent avec des trucs débiles.... Ils possèdent plein d'objets spéciaux et ils servent juste à voler l'ame des ennemis si ils disent leur mots fétiches.... Enfin bref, et j'ai aussi pas trop compris pourquoi la meuf c'est fait tuer ... Elle a pas prononcer son mot.

Je suis comme toi, j'attends de vrais combats! Pas des combats reposant sur un seul mot. J'espère que les combats vont s'enchainer, par contre faut pas trop compter sur le retour de sasuke et de naruto . Ils vont surement faire leur apparition a la fin de la guerre en même temps que madara.

Gwendal
Grade : Amateur

Messagepar Gwendal » 05 Nov 2011, 16:27

J'ai lu tous vos commentaires (un peu tendu des fois les gens ;) ), et j'ai appris pleins de choses sans tout comprendre (heureusement pour moi) car je lis les mangas a leur sorties en tomes ( et oui j'ai la patience mais j'adore avoir le bouquin en main le fait d'avoir le support même bref... )
Pour vous donner un ordre d'idée de ou nous en sommes les lecteurs des livres et pas des scans, le numéros 54 sortie juste hier se termine lorsque Yamato se fait capturer (nooooon j'adore ce perso :cry: ), que Kabuto a ressuscité Deidara ( j'aime pas celui c'est un lâche qui combat vraiment loin xD ) et le Tsuchikage les a combattus.
J'ai adoré le combat que Gaï fait contre Kizame, l'ouverture des portes et tout je trouve ça super ^^
Je sais qu'il va y avoir une guerre Shinobi et tout donc je me dis bien que ça va être la grande classe.
En parallèle je regarde les animes maintenant et il y a plein de choses qui me viennent a l'esprit qui pourraient arriver, du simple détail pouvant changer le tout aux choses monstrueuses qui vous semble presque logique quand on y pense. Mais le suspense est la (chouette).
Je voulais savoir surtout puisque je ne suis pas un grand fan connaissant tout comme il se doit, si quelqu'un aurait une idée de combien de tomes il pourrait bien y avoir au total. J'adore tellement que je voudrais connaitre la fin mais je veux encore de l'aventure ;) Donc si vous avez la réponse pour le nombre de tomes et a peu près quand ça va se terminer?

De mon côté la fin je l'imagine comme ceci:
Naruto va a la guerre et combat contre Madara, il se retrouve en difficulté et sait qu'il ne gagnera pas, a ce moment Kyubi va lui apparaitre et lui donner l'ensemble de son pouvoir, de son contrôle et il pourra enfin vaincre Madara. Kabuto je le vois mourir avant par un combat contre un ou deux des Kages.
C'est a cet suite que je vois Naruto devenir Hokage.
Sasuke va revenir peu de temps après et il y aura enfin l'affrontement que tout le monde attend, un combat a mort. Naruto étant le nouveau Hokage, et Sasuke voulant détruire Konoha (ne l'oublions pas) Il va avoir le devoir de protéger tous les habitants. Mais aucun ne mourra, Itachi a donner de ses pouvoirs au deux combattants et une fois réuni pourquoi pas que ça ramènerais Sasuke a la raison?
Il y aura surment beaucoup de morts (une guerre Shinobi puis une attaque contre Konoha c'est évidents) mais je ne serais pas dire qui succombera.
Par contre je souhaiterais trop que Hinata et Naruto finissent en couple ^^

Si la fin n'est pas celle-ci alors la deuxième que j'ai en tête se serais a partir du combat a mort entre Naruto et Sasuke, ils meurent ensemble en amis finalement et que la toute dernière image se soit la stèles des combattants mort en mission ou les noms Uzumki Naruto (Hokage a titre posthume) et Uchiwa Sasuke apparaisse et que l'on voit Sakura devant a se souvenir des moments passer tous les trois...

sora
Voir son blog

Messagepar sora » 29 Jan 2012, 12:28

Etant donné que cette discussion c'est arretée en novembre XD, je vais un peu relancer la discussion!
En même temps il y a de quoi discuter :shock:
Donc là pour bien situer ou en sont les scans, naruto fait équipe avec kyubi et se bat contre les autres démons à queues et Tobi.

Je voulais connaitre l'avis des autres, selon vous qui est Tobi ? que va t'il se passer du coté des 5 kages? et que va faire itachi, sasuke et kabuto ?

Selon moi Tobi pourrait etre le frere de Madara, cela explique pourquoi il ne dispose pas du MSE, il a un simple sharingan et un rinnegan.
Du côté des 5 kages je n'ai aucune idée de comment va se dérouler le combat... j'imagine mal madara se faire plumer puisque il est censé etre ultra puissant (surtout que maintenant il a les rinnegan :lol: c'est vraiment n'importe quoi !)
Pour kabuto, je vois bien itachi lui faire face mais à mon avis il va pas lui résister longtemps puisque il a toujours un atout. Sasuke pourrait aussi rencontrer son frere et lui parler ( sa pourrait avoir une influence positive sur lui mais j'en doute...)

A vous maintenant ! XD

Slyy
Voir son blog

Messagepar Slyy » 12 Fév 2012, 15:45

Pleins d'interrogations pour la suite mais là ça redevient vraiment intéressant !
Les combats contre les bijus, Tobi qui comprend que tout ne se passe pas comme il l'avait prévu et Sasuke qui se ramène...
Vite la suite !

sora
Voir son blog

Messagepar sora » 19 Fév 2012, 12:06

ouai slyy c'est juste énorme ! je comprend pas pourquoi sasuke bute tout les zetsu... au fond de moi j'espere qu'il protege naruto mais je pense pas XDDD

Slyy
Voir son blog

Messagepar Slyy » 19 Fév 2012, 12:43

ça m'étonnerait aussi XD
Sans doute pour s'échauffer un coup !

Mais là j'le verrai bien tomber sur Itachi en cherchant Naruto.
Jme demande comment il réagirait

sora
Voir son blog

Messagepar sora » 19 Fév 2012, 13:18

ouai je pense que sa va arrivé !!! j'espere ! :shock:
mais le probleme c'est qu'itachi se dirige vers kabuto, alors que sasuke va voir naruto!
j'espere juste que kabuto va pas tuer itachi avant qu'il voit sasuke .... :(

Slyy
Voir son blog

Messagepar Slyy » 22 Fév 2012, 18:15

Qui c'est qui avait raison Sora ? :p

sora
Voir son blog

Messagepar sora » 22 Fév 2012, 23:34

Slyy comment on va faire pour attendre 1 semaine ?!!!! :(
sa va être horrible !! alors tu as des idées pour la suite ?

Je trouve quand même qu'il y a des mauvaises idées dans le scénario... les sharingans qui deviennent des rinnegans au plus haut niveau et madara qui est hyper cheater! le mec maitrise le mokuton maintenant! c'est naze!

Sinon il y a tellement de facteurs à prendre en compte que je me sens incapable de prédire la suite ..... on va surement assister à une conversation entre itachi et sasuke.
Mais il y a aussi les 5 kages VS madara, naruto vs tobi , les alliés qui se dirigent vers naruto, suigetsu qui est tombé sur un parchemin tres important (apparement... j'ai hate de savoir ce que c'est...), kabuto qui fait ce qu'il veut....vivement qu'il creve lui!! (même si je suis persuadé que c'est lui qui va rester le plus longtemps en vie ...

allé slyy aide moi à y voir plus clair !! :lol: :lol:

Slyy
Voir son blog

Messagepar Slyy » 23 Fév 2012, 00:53

Ahaha dur de prédire en effet :p

Sinon je suis totalement d'accord sur l'idée du Sharingan qui devient Rinnengan.
Avant j'adorais voir les limites du Sharingan repoussées au fur et à mesure de l'histoire par les différents protagonistes, genre Kakashi et Sasuke qui éveillent le Mangekyou.
Mais là partir sur le Rinnengan... Dommage.
EDIT : On avait tout même eu de bonnes surprises à l'époque du combat de Danzo avec Izanagi.
Mais c'est vrai que j'aime pas l'idée comme quoi le Rinnegan = Sharingan en mieux.

Après ça me dérange moins de le voir utiliser le mokuton vu que c'est dû à Kabuto avec la greffe, mais j'pense que Kishimoto aurait pu s'en passer.

Pour ce qui va suivre :

=> ce que j'aimerais (idyllique) : Sasuke rennonce à attaquer Naruto et se repli pour réfléchir suite à la rencontre avec son frère (j'ai hâte de lire leur conversation !)
La vraie identité de Tobi révélée suite à un combat vs Naruto au moment ou ses potes se ramènent et à ce moment qu"il y ai genre un pire truc de ouf.

Après concernant Madara je vois pas comment ça pourrait se passer (combat contre Sasuke allié à Itachi ? :D *rêve absurde*)

=> moins idyllique => la conversation avec Itachi est interrompu par Kabuto, qui s'en prend à Sasuke, n'oublions pas qu'il veut l'utiliser pour on ne sait quoi (discussion quelques chap avant avec Tobi). Peut être que Tobi pourrait intervenir, en laissant Naruto au moment ou ses amis arrivent.
En clair Tobi doit retrouver Sasuke pour empêcher Kabuto de s'en servir tout de suite et se retrouverait en mauvaise posture face à l'arrivée massive d'alliés pour Naruto donc préférait prendre la fuite.
Naruto prendrait une petite pause avant de faire face à Madara.

Fin bon, bien des spéculations sont possibles et trouveront réponses dans les prochaines semaines !
D'ici la... Bah on pleure x)

PS : J'ai dû faire pas mal de faute vu l'heure, dsl :x

sora
Voir son blog

Messagepar sora » 23 Fév 2012, 23:36

Je suis comme toi, j'ai vraiment hâte de voir la discussion entre sasuke et itachi mais j'ai bien peur que kabuto va intervenir ... Du coup j'ai peur que itachi n'ai pas le temps de bien remettre les idées en place de sasuke!
Et en ce qui concerne madara, je pense au contraire que les kages vont réussir à le battre... Kishi nous a tellement fait comprendre que les 5 kages regroupés étaient invincibles, du coup on a du mal à imaginer le contraire !

Précédent

Retour vers Forum BD et Mangas