Je tiens vraiment à me défouler dans ce topic afin de ne plus rien poster qui aura un lien avec le mag d'ici peu.
Je continuerai de lire les messages, mais j'essaierai de rester muet.
Je vais me désabonner du mag suite a la réponse de celui ci, et je tiens toujours a le leur renvoyer le 1er aout, mais je leur en enverrai les cendres du mag, car je tiens de la bruler symboliquement.
J'espère que ce changement ne leur apportera rien et qu'ils regretteront de l'avoir effectué.
Par ailleurs , je tiens aussi a encourager la défaite du mag.
Je vais demander a toutes les personnes que je connais qui sont abonnés au mag (il y'en a peu, mais j'en connais beaucoup d'autres qui l'achètent en kyosque ) de ne plus acheter celui ci. Mais bon, je pense qu'ils l'auraient fait sans mon conseil.
Je propose aussi de créer un site pour les enfants, qui proposera des activités découpages et quelques test de jeux pourris.
Le site ne sera pas de qualité, mais si il y'a des jolies images, les enfants ne feront pas la différence.
Bon , je ne vois même pas pourquoi je continue de parler avec de tels traitres, je m'en vais de ce pas.
Edit: j'ai lu ceci de la part d'un des membres, et je souhaite lui faire écho , même si c'est dur aujourd'hui:
<<Merci a NLMO pour tout ce qu'il a fait AVANT le numéro 91 .>>
Je pense que c'est correct. Mais de la a souhaiter une bonne continuation, non, ne comptez pas sur moi.