APPEL au boycott des magazines du groupe Yellow Media

Le forum officiel de Nintendo - Le Magazine Officiel
redream
Grade : Recrue
Voir son blog

APPEL au boycott des magazines du groupe Yellow Media

Messagepar redream » 09 Juil 2010, 18:22

Chers amis lecteurs du Nintendo Mag', je viens de lancer une proposition :

boycottons l'ensemble des magazines édités par Yellow Média ( y compris le NLMO-Pomme d'Api). Car c'est en touchant LEUR profit que nous allons pouvoir peut-être les faire reculer sur leur choix éditoriaux et économiques... Ne nous laissons pas faire : dès maintenant, achetons dans les kiosque LA PRESSE LIBRE, pas celle détenue par les (ré)actionnaires de Yellow Média et autres grands groupes financiers qui n'ont comme seul but le profit et non la satisfaction de leur lectorat. Ils nous ont assez pris pour des cons, il faut leur rendre la monnaie de leur pièce!

Désormais je boycotte les magazines du groupe Yellow Media (Jeux Video Magazine, Joypad, Consoles +, PSM3, PlayStation Magazine Officiel, Xbox360 Magazine Officiel, Kid Paddle, le Magazine Officiel Nintendo, Pokemon Magazine etc...)

D'ici la semaine prochaine sera crée un blog du Collectif des lecteurs du Nintendo Magazine, en colère. Vous serez informez des initiatives et idées afin que les revendications des dizaines et dizaines de lecteurs et abonnés au Magazine "officiel" Nintendo afin que Yellow Média redonne le magazine a SES lecteurs.

ORGANISES, MOTIVES ET NOMBREUX, NOUS SOMMES + FORTS!

ictomario
Grade : Figurant

Re: APPEL au boycott des magazines du groupe Yellow Media

Messagepar ictomario » 12 Juil 2010, 19:55

Excellente idée !

Désolé si je ne suis pas actif en ce moment, je suis en vacances sans Internet (ou presque) jusqu'à début août. Bravo pour tes formidables idées !

L'idée du blog finalement retenue est très prometteuse !

Retour vers Magazine Officiel Nintendo