Tryphon3D a écrit:Je n'ai pas la DSi.
Et c'est vrai que je suis très étonné qu'ils sortent déjà une nouvelle version... Après rien ne change à part la grandeur des écrans (et de la DSi, pour le coup), ça fait plus sérieux, genre ingenda électronique ou je sais pas quoi... Bon, ce que je dis, hein... Bon après pourquoi pas? ça reste bizard, mais bon...
Moi ma DS lite marche toujours aussi, je vois pas pourquoi je changerais, et puis les soit disant jeux compatibles DSi il y en a pas beaucoup !
Pingoleon3000 a écrit:Tout d'abord,j'éspère que les membres de la rédac vont accepter ce topic.
Donc,sil l'est,vous pourrez ici donner des infos sur des jeux que la rédac ne connaissait pas,mais aussi des idées de ruriques pour le mag.
Mon idée:créer une rubrique"new lecteurs"où on mettrait les new de jeux données par ceux-ci.
Autre idée:une rubrique "web"réservée au membres du forum où du blog qui raconte ce qui s'y passe et qui reprenne également des citations ites par les membres en rapport avec les jeux ou le mag.Comme un "courrier web",en somme.
Ce sont de bonnes idées?
Ta rubrique "web" est une idée, à améloirer mais une très bonne idée.
Sinon une bible CV, WiiWare, DSiWare serait la bienvenu !
Par rapport au dossier, ce serait peut-être plus intéressant de les faire sur des jeux, (Professeur Layton, Wii Sport Resort)ils étaient vraiment intéressant ou sur l'histoire d'une série de jeux (Zelda, Mario, Metroid, StarFox, Kirby, etc... )