Aide Batman : Arkham Asylum

Modérateur: Modos JVN

altair1
Grade : Capitaine
Voir son blog

Aide Batman : Arkham Asylum

Messagepar altair1 » 01 Sep 2009, 19:17

J'expose mon problème, j'ai terminé le jeu et je part à la conquète des trophées de l'homme mystère, mais voilà, je suis bloqué dans le pénitencier ( là ou il faut libérer deux gardes avant que Harley Queen ne fasse explosé une bombe, une fois la bombe éxplosé la port se referme automatiquement ) et c'est là le problème, la porte est encore fermée et je ne sait pas comment faire pour l'ouvrir pour pouvoir récupérer ce qu'il y a à l'intérieur de la pièce !
Autre problème, devant le pénitencier, il y a un point d'intérrogation par terre et je n'arrive pas à trouver l'alignement !
En éspèrant de l'aide, merci d'avance !

sheldon21
Grade : Professionnel
Voir son blog

Re: Aides Batman: Arkham Asylum

Messagepar sheldon21 » 01 Sep 2009, 19:29

alors altair deja un conseil faut trouver toutes les cartes comme ca tu aura tout les points d'interrogation.ensuite quand un chemin est bloqué faut tourner et chercher ce qu'on a manqué.je me souviens de l'endroit avec harley quinn ou c'etait fermé et je me demande si faut pas faire un grand tour et prendre l'ascenseur d'un autre batiment pour debarquer de l'autre coté des portes que tu aimerais ouvrir.pour les points d'interoggations les alignements sont costauds.le plus dur c'etait dans un souterrain au jardin botanique ou le point d'interrogation est tout au dessus et il en manque un petit bout par terre c'etait plus dur que je pensais et j'ai tourne en rond longtemps ici.faut aussi penser a couper la corde dans cette salle avec le batarang sinon tu sera coince.

spinebuster85
Grade : Mentor
Voir son blog

Re: Aides Batman: Arkham Asylum

Messagepar spinebuster85 » 01 Sep 2009, 22:20

Le point du point d'interrogation se trouve en haut. Prends les escaliers à droit de ce que t'as vu pour y aller ( ou avec le grappin ). Pour la salle fermée, va dans la salle de ( ou des, je sais plus ) garde(s), là où vont les 2 mecs que t'as sauvé. Utilises ton grappin pour grimper au-dessus.

altair1
Voir son blog

Re: Aide Batman : Arkham Asylum

Messagepar altair1 » 02 Sep 2009, 12:50

OK merci les gars, pour le point d'intérrogation, en fait j'avais pas compris qu'il fallait trouver un point pour le refomer ! -_-
Mais je suis bloquer ailleurs mtn, le mystère s'intitule " le docteur jonathan crane va rendre la douleur plus insupportable " un truc comme ça et j'arrive pas à le trouver, apparement il se situe dans la salle avec deux couloirs côte à côte, là ou au fond il y a les ascenseurs qu'ils fauts escalader dans le mode histoire et je le trouve pas :shock:

spinebuster85
Grade : Mentor
Voir son blog

Messagepar spinebuster85 » 02 Sep 2009, 15:33

Avant de pouvoir descendre tout en bas, là où il y a l'ascenceur, il y a un conduit d'aération qui passe au milieu des deux ascenceurs. Si tu peux déjà descendre là où est aller l'Epouvantail, tu devras utiliser le grappin. Va dedans et tournes à l'intersection pour arriver dans une grotte. Scannes l'ordi ( pas besoin de zoomer ) et c'est bon.

yad29
Grade : Aventurier
Voir son blog

Messagepar yad29 » 10 Sep 2009, 06:41

ah bah y'en a d'autre qui on des petits soucis avec Batman... :D
moi c'est avec les bouche d'aération...lol :lol:

eva27
Voir son blog

Messagepar eva27 » 11 Sep 2009, 01:32

Moi j'ai deja tout sauf le dernier esprit d'Arkham, qui n'es inscrit sur aucune carte bien sur!!vous savez ou il se trouve??

sheldon21
Grade : Professionnel
Voir son blog

Messagepar sheldon21 » 17 Sep 2009, 11:32

ben on sait ou il est mdr.c'est pas trop dur il me semble mais si tu va sur internet tu aura la reponse tres vite.je te reponds pas ici parce que je me souviens plus ou il est ca fait 2 semaines que je l'ai fini

eva27
Voir son blog

Messagepar eva27 » 17 Sep 2009, 16:03

Ba moi je l'ai pas touver,j 'ai chercher parout pourtant, de toute façon je l'ai ranger depuis un moment!!

al_tanner
Grade : Recrue
Voir son blog

Messagepar al_tanner » 20 Sep 2009, 19:48

Le dernier esprit d'arkham est là ou tu as laissé le directeur daans le penitancier (tout en bas de la carte) et au sol, il y aura marqué Batman et tu scan ça et à toi le dernier esprit ;)

eva27
Voir son blog

Messagepar eva27 » 21 Sep 2009, 00:02

Ouais je sais, mais merci quant meme. :mrgreen:

al_tanner
Grade : Recrue
Voir son blog

Messagepar al_tanner » 21 Sep 2009, 15:12

eva27 a écrit:Ouais je sais, mais merci quant meme. :mrgreen:

Ah ok, j'avais pas vu la date :roll:

Manu
Grade : Major
Rédaction JVN.com

Messagepar Manu » 19 Mar 2011, 13:24

Salut la jeunesse. Au cas où vous l'auriez manquée, j'ai fais ne petite soluce sur le sujet... ;)
http://www.jvn.com/jeux/solutions/batman-arkham-asylum-la-solution-des-secrets-de-l-homme-myst.html

Retour vers Forum Tips & Soluces