Moi, j'ai arrêté mon abonnement il y a quelques temps parce que, bon, je n'ai ni Wii ni DS donc... l'intérêt est forcément limité! Je suis parti avant la nouvelle formule, mais j'avais tout de même des reproches à formuler :
1) Les "cadeaux" chaque mois; je préférais largement les suppléments éditoriaux, que des cadeaux qui n'ont de cadeaux que le nom (et puis une planche de stickers, personnellement j'ai l'impression que ça ne peut plaire qu'aux (jeunes) enfants, non?)
2) L'augmentation du prix au numéro avec le numéro 50 (si mes souvenirs sont bons) : je ne comprend pas ce qui le justifie, surtout qu'il était pour moi déjà largement élevé avant son augmentation... Ainsi, le prix de Joystic est maintenant moins élevé que celui de Nintendo Magazine, alors qu'avec, on a chaque mois démos et jeu complet, en lieu et place des fameux stickers... Comment l'expliquez-vous?
3) Le traitement des sujets, et leur rédaction, que je trouve trop "puérile", et ceci comparativement aux autres magazines existants; pourquoi Nintendo doit-il toujours rimer avec "joueur occasionnel" (encore que ça ne soit pas vraiment de votre chef) et "traitement enfantin"? Je trouve cela dommage - et dommageable.
4) Le fait que je n'ai plus ni Wii ni DS, alors que j'avais Gamecube et Game Boy Advance! Mais là encore, je ne pense pas pouvoir décemment vous attaquer (gentiment) sur ce point...
Sur ce, j'espère savoir ce que vous pensez (les membres de la rédaction, les lecteurs) de ces quelques points! Bonne continuation