Vos suggestions sur le mag'

Le forum officiel de Nintendo - Le Magazine Officiel
Louis27
Grade : Aventurier
Voir son blog

Re: Vos suggestions sur le mag'

Messagepar Louis27 » 23 Mar 2010, 20:07

Jumesy a écrit: D'ailleurs, comme vous le précise la rubrique Courrier du prochain numéro, il va y avoir du nouveau côté High Scores et tops lecteurs, dans une forme quelque peu inédite ;)

Ca c'est un très bonne nouvelle !! ;)

Zanuf
Grade : Disciple

Messagepar Zanuf » 24 Mar 2010, 13:49

Jumesy a écrit:faut-il supprimer les Bibles que certains voudraient voir plus grandes pour réintégrer les tops lecteurs ? Ne plus traiter des jeux violents alors que d'autres ne veulent pas d'un mag typé enfants, etc. ? Une chose est sûre : c'est un casse-tête, et tout n'est pas forcément réalisable.
La première chose que l'on peut néanmoins vous promettre, c'est de redoubler d'effort pour réagir plus souvent à vos billets sur le forum, même si le mag nous accapare déjà pas mal.

En lisant le mot "redoubler" j'ai eu un flash, une idée merveilleuse, la solution à tous vos problèmes, si certains veulent que les jeux matures soient présents dans le mag (j'en fait très largement parti), et que d'autres veulent un mag plus axé sur les jeux non-violents, il suffit de faire...2 mag! Bizarrement je crois qu'en lisant ça la rédac va me haïr et je la comprend :D . Sinon pour la Bible qui remplace le top lecteurs je ne suis pas déçu, c'est vrai que le top permettait de voir des Hi-scores et de les battre chez soit mais avec la Bible je me rappel de jeux que j'avais oublié et qui m'intriguent ce qui me permet de les acheter, et puis le changement dans un mag est toujours positif!

Bonne continuation en tout cas!

Pingoleon3000
Grade : Apprenti

Messagepar Pingoleon3000 » 24 Mar 2010, 17:21

Jumesy a écrit:Salut à tous! Moi c'est Jumesy, chef de rubrique Tests. Encore une fois, merci à tous pour toutes vos remarques, bonnes ou mauvaises.
Comme l'a dit SpaceMonkey, alias Franck notre chef de studio, nous essayons chaque mois de vous donner le meilleur mag possible. Et ce n'est pas chose facile tant chacun de vous désire quelque chose de différent : faut-il supprimer les Bibles que certains voudraient voir plus grandes pour réintégrer les tops lecteurs ? Ne plus traiter des jeux violents alors que d'autres ne veulent pas d'un mag typé enfants, etc. ? Une chose est sûre : c'est un casse-tête, et tout n'est pas forcément réalisable.
La première chose que l'on peut néanmoins vous promettre, c'est de redoubler d'effort pour réagir plus souvent à vos billets sur le forum, même si le mag nous accapare déjà pas mal.
L'autre promesse, c'est d'être attentifs à vos avis et d'y réfléchir en permanence. D'ailleurs, comme vous le précise la rubrique Courrier du prochain numéro, il va y avoir du nouveau côté High Scores et tops lecteurs, dans une forme quelque peu inédite ;)

Je vois que vous avez réagi à mon mail,merci!Je crois que je vais écrire plus souvent,et j'espère que mon test lecteurs sera publié!

Ma1hi3u
Grade : Amateur
Voir son blog

Messagepar Ma1hi3u » 31 Mar 2010, 17:27

Juste un petit mot pour vous encourager à continuer l'opération "un deuxième magazine offert" qui dure depuis deux numéros: je trouve ce cadeau utile et sympathique!

yancha
Grade : Mentor
Voir son blog

Messagepar yancha » 02 Avr 2010, 09:51

Jumesy, merci de répondre à mon MP un de ces 4... Déjà, de le lire ce serait pas mal ;)

Merci d'avance...

Jumesy
Grade : Bagarreur
Voir son blog

Messagepar Jumesy » 02 Avr 2010, 14:45

C'est fait l'ami ! ;) On est partout... ou presque

Koopalmier
Grade : Figurant

Messagepar Koopalmier » 03 Avr 2010, 21:50

Mon cerveau (enfin, ce qui en reste après avoir joué à Touhou 6 pendant quatre heures) a eu une idée: publier, en hommage à la sortie de WarioWare: D.I.Y., une parodie du magazine normal, où Wario aurait viré tout le monde et refait le magazine à son image (et à celle de Waluigi). Un faux magazine parodiant la version normale de NLMO, en gros. Mais en beaucoup plus court, évidemment. Avec, en exclusif, des images de Warioïd: Other W (soit des images déja vues du jeu avec la tronche de Wario collée dessus). Et un petit mot sympa de la part de notre bon ami, le généreux Wario: "Vous aimez pas ce magazine ? Tant pis, vous aviez qu' à pas l'acheter ! Je m' en fiche, moi je gagne de l'argent au moins ! Wahaha !".

résumé: NLMO "Wario"isé et très raccourci, vendu avec le magazine normal. A titre humoristique, cela va sans dire.

Voilà ce qui peut sortir du crâne d'un faux geek fou et fatigué.

Pingoleon3000

Messagepar Pingoleon3000 » 04 Avr 2010, 14:09

Bonne idée!Dommage que le numéro d'avril soit déjà sorti!

mariocape
Grade : Figurant
Voir son blog

Messagepar mariocape » 04 Avr 2010, 18:45

c'est plutot bien qu'ils offrent un mag en plus comme la derniere fois ... le cadeau aussi super ,quel sera le prochain ? un parapluie ? :D non ... euh ... un frizbee ? non plus ... ben chai pas.

bon maintenant je voudrais savoir quand se termine le concours flipnote ? ... :?:

Pedro
Grade : Recrue

Messagepar Pedro » 07 Avr 2010, 14:03

@Mariocape

Le défi Flipnote se termine à la fin du mois!!!

et la meilleure animation sera dans le numéro de juin

.pedro

Louis27
Voir son blog

Messagepar Louis27 » 10 Avr 2010, 13:17

Koopalmier a écrit:Mon cerveau (enfin, ce qui en reste après avoir joué à Touhou 6 pendant quatre heures) a eu une idée: publier, en hommage à la sortie de WarioWare: D.I.Y., une parodie du magazine normal, où Wario aurait viré tout le monde et refait le magazine à son image (et à celle de Waluigi). Un faux magazine parodiant la version normale de NLMO, en gros. Mais en beaucoup plus court, évidemment. Avec, en exclusif, des images de Warioïd: Other W (soit des images déja vues du jeu avec la tronche de Wario collée dessus). Et un petit mot sympa de la part de notre bon ami, le généreux Wario: "Vous aimez pas ce magazine ? Tant pis, vous aviez qu' à pas l'acheter ! Je m' en fiche, moi je gagne de l'argent au moins ! Wahaha !".

résumé: NLMO "Wario"isé et très raccourci, vendu avec le magazine normal. A titre humoristique, cela va sans dire.

Voilà ce qui peut sortir du crâne d'un faux geek fou et fatigué.

Ca pourrait être marrant, mais ca m'étonnerait que ca se fait :evil:

Sinon, j'ai eue une idée, pourquoi ne pas faire une (demi ?) page sur jvn, genre le blog qui vous plait, quelques phrases marrantes du blog de NLMO, enfin tout plein de trucs comme ça ! ;)

Pingoleon3000

Messagepar Pingoleon3000 » 13 Avr 2010, 20:11

En achetant mon magasine aujourd'hui j'ai eu l'immense déception de ne pas voir ni mon test,ni mon courrier figurer dans les pages du magasine d'avril...Est par manque d'intérêt?Quelle est la limite pour envoyer des tests etc. en jours avant la sortie du numéro pour le test soit publié dans le numéro du mois suivant?Et une dernière question,recevez-vous beaucoup de tests par mois?
Mais ce qui m'énerve le plus,c'est quand je vois chaque moi un certain Brice R qui a chaque moi 2 tests de lui dans le mag!

redream
Grade : Recrue
Voir son blog

Messagepar redream » 18 Avr 2010, 14:15

Le mag est vraiment sympa une fois de plus, par contre suis un peu déçu du cadeau ce mois-ci, je m'attendais à un peu mieux que des autocollants... Le mois derniers le porte-monnaie estampillé nintendo mag' c'était une très bonne initiative. J'espère que vous nous mettrez un cadeau un peu plus "original" que des autocollants la prochaine fois ;)

Zanuf
Grade : Disciple

Messagepar Zanuf » 18 Avr 2010, 16:01

Comme d'habitude l'appréciation des cadeaux est très subjective mais personnellement ça faisait un moment que j'attendais le retour de cadeaux commes les stikers où les posters!

Louis27
Voir son blog

Messagepar Louis27 » 23 Avr 2010, 18:18

C'est vrai que je vois souvent un Brice R. dans les tests des lecteurs ! :lol:

PrécédentSuivant

Retour vers Magazine Officiel Nintendo