Jumesy a écrit: D'ailleurs, comme vous le précise la rubrique Courrier du prochain numéro, il va y avoir du nouveau côté High Scores et tops lecteurs, dans une forme quelque peu inédite
Ca c'est un très bonne nouvelle !!
Jumesy a écrit: D'ailleurs, comme vous le précise la rubrique Courrier du prochain numéro, il va y avoir du nouveau côté High Scores et tops lecteurs, dans une forme quelque peu inédite
Jumesy a écrit:faut-il supprimer les Bibles que certains voudraient voir plus grandes pour réintégrer les tops lecteurs ? Ne plus traiter des jeux violents alors que d'autres ne veulent pas d'un mag typé enfants, etc. ? Une chose est sûre : c'est un casse-tête, et tout n'est pas forcément réalisable.
La première chose que l'on peut néanmoins vous promettre, c'est de redoubler d'effort pour réagir plus souvent à vos billets sur le forum, même si le mag nous accapare déjà pas mal.
Jumesy a écrit:Salut à tous! Moi c'est Jumesy, chef de rubrique Tests. Encore une fois, merci à tous pour toutes vos remarques, bonnes ou mauvaises.
Comme l'a dit SpaceMonkey, alias Franck notre chef de studio, nous essayons chaque mois de vous donner le meilleur mag possible. Et ce n'est pas chose facile tant chacun de vous désire quelque chose de différent : faut-il supprimer les Bibles que certains voudraient voir plus grandes pour réintégrer les tops lecteurs ? Ne plus traiter des jeux violents alors que d'autres ne veulent pas d'un mag typé enfants, etc. ? Une chose est sûre : c'est un casse-tête, et tout n'est pas forcément réalisable.
La première chose que l'on peut néanmoins vous promettre, c'est de redoubler d'effort pour réagir plus souvent à vos billets sur le forum, même si le mag nous accapare déjà pas mal.
L'autre promesse, c'est d'être attentifs à vos avis et d'y réfléchir en permanence. D'ailleurs, comme vous le précise la rubrique Courrier du prochain numéro, il va y avoir du nouveau côté High Scores et tops lecteurs, dans une forme quelque peu inédite
Koopalmier a écrit:Mon cerveau (enfin, ce qui en reste après avoir joué à Touhou 6 pendant quatre heures) a eu une idée: publier, en hommage à la sortie de WarioWare: D.I.Y., une parodie du magazine normal, où Wario aurait viré tout le monde et refait le magazine à son image (et à celle de Waluigi). Un faux magazine parodiant la version normale de NLMO, en gros. Mais en beaucoup plus court, évidemment. Avec, en exclusif, des images de Warioïd: Other W (soit des images déja vues du jeu avec la tronche de Wario collée dessus). Et un petit mot sympa de la part de notre bon ami, le généreux Wario: "Vous aimez pas ce magazine ? Tant pis, vous aviez qu' à pas l'acheter ! Je m' en fiche, moi je gagne de l'argent au moins ! Wahaha !".
résumé: NLMO "Wario"isé et très raccourci, vendu avec le magazine normal. A titre humoristique, cela va sans dire.
Voilà ce qui peut sortir du crâne d'un faux geek fou et fatigué.