bref j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un autre magazine parlant de nintendo? ( il peu aussi parler de toutes les consoles hein ^^)
Pingoleon3000 a écrit:Nintendo DS le magasine officiel,avec la même rédaction que pour nintendo mag mais qui reste gamer.L'inconvénient c'est qu'il est bimestriel...
darcklink a écrit:moi on m'a aussi parler d'un certain IG magazineil y a deja un ptit temps, i parrait qu'il est génial!
merci de vos idées deja^^
up: j'ai trouvé le site du magazine ig sa a l'air enorme!!
http://www.ig-magazine.com/fr
c'est que tu bonheur! le mag fait minimum 250 pages! forums tres actifs, site sympa. je croi que j'ai trouvé mon remplacant^^
Pingoleon3000 a écrit:Moi je prendrais bien console+ mais je n'ai que des consoles Nintendo alors je ne sais pas si ça en vaut la peine...
Darknight63 a écrit:Pingoleon3000 a écrit:Moi je prendrais bien console+ mais je n'ai que des consoles Nintendo alors je ne sais pas si ça en vaut la peine...
Pareil! Personnellement je trouve que IG est super et je vais surtement changer pour eux. Par contre le prix est plus élévé (8,50 euros si je me rappelle bien) mais la qualité est présente.
Darknight63 a écrit:Je le sais mais je ne cherche pas forcément des magazines Yellow Media je veux juste un mag complet et de qualité. Je ne vais pas marcher dans leur petit jeu de rester chez eux...