C'est une blague NLMO ?

Le forum officiel de Nintendo - Le Magazine Officiel
chaos6
Grade : Figurant

Re: C'est une blague NLMO ?

Messagepar chaos6 » 06 Juil 2010, 00:24

Bon moi en tout cas j'ai dis ce que je pensais dans les Commentaires de la news.
"Vous avez tout faux, vous êtes mauvais et vous nous avez pris pour des cons"
C'est ça en gros nan ? Tant pis si j'me fais ban xD j'vous dis adieu d'avance on sait jamais! J'ai déjà dit Adieu à NLMO que je suis depuis plusieurs années !

ictomario

Messagepar ictomario » 06 Juil 2010, 00:31

Ils ont pas intérêt :evil: . Tu es un des membres les + actifs du forum, la ce serait carrément de la censure !

Et puis au pire reviens avec un nouveau compte :D

chris200231

Messagepar chris200231 » 06 Juil 2010, 10:36

Ben moi, je me suis désabonné de ce mag qui est devenu tout pourri en téléphonant au service abonnement.

Dommage qu'on ai pas droit à un magazine officiel comme en angleterre !

turbolily
Grade : Amateur

Messagepar turbolily » 06 Juil 2010, 17:32

Quel chance mon numero 91 était accompagné de la petite lettre qui me disait que mon abonnement arrivait a échéance et j'allais bien sur renvoyé mon chèque pour prolonger . Le timing est parfait ... Bye bye NLMO apres 3 belle années a vous lire , si je veux lire du Kid Paddle j'ai mon neveu de 6 ans pour ça...
Malgré tout je pense que la rédac doit être aussi dégoutée que nous de ce changement croyez moi ... mais restriction budgétaire ou pas on se fous quand même bien de notre pomme ... je pense surtout a tout ceux qui viennent de se réabonner et qu'on es pas prit la peine de prévenir que les prochains numéros s'adresserait a un (très ) jeune public ... Allez je retourne a mon JVMag et je vais envoyer mon chèque de réabonnement pour celui la !

chaos6

Messagepar chaos6 » 06 Juil 2010, 19:21

ictomario => Lol, en même temps je l'ai cherché, ce qui m'interessait c'était qu'ils recoivent le message. Bon pour l'instant j'suis pas ban, mais ça devrait pas arriver je pense.
En ce qui concerne mon statut, je sais pas si je suis le plus actif, mais du moins je risque de l'être moins (là j'étais actif car j'étais dans l'feu de l'action, je venais juste de découvrir etc). Je passerai toujours bien entendu mais tu devrais me voir moins souvent (j'dis ça comme ça, j'aurais rien dit personne n'aurait rien remarqué <_<)
Heureusement que y'a Mario Galaxy 2 qui lui ne déçoit pas =p. J'y joue quasi chaque jour depuis que je l'ai acheté, à savoir la veille de sa sortie le 10 Juin... ^^

Thevinc93
Grade : Aventurier
Voir son blog

Messagepar Thevinc93 » 06 Juil 2010, 19:32

chaos6 a écrit:ictomario => Lol, en même temps je l'ai cherché, ce qui m'interessait c'était qu'ils recoivent le message. Bon pour l'instant j'suis pas ban, mais ça devrait pas arriver je pense.
En ce qui concerne mon statut, je sais pas si je suis le plus actif, mais du moins je risque de l'être moins (là j'étais actif car j'étais dans l'feu de l'action, je venais juste de découvrir etc). Je passerai toujours bien entendu mais tu devrais me voir moins souvent (j'dis ça comme ça, j'aurais rien dit personne n'aurait rien remarqué <_<)
Heureusement que y'a Mario Galaxy 2 qui lui ne déçoit pas =p. J'y joue quasi chaque jour depuis que je l'ai acheté, à savoir la veille de sa sortie le 10 Juin... ^^

Tu l'as eu en avance? Sympa!!
Moi j'y joue depuis environ une semaine et j'ai 42 étoiles (10H de jeu environ)

Pingoleon3000
Grade : Apprenti

Messagepar Pingoleon3000 » 06 Juil 2010, 20:00

Je l'ai depuis quelques jours après sa sortie et j'ai 89 étoiles mais je peine à obtenir les autres(surtout celles des comètes)
J'ai aimé l'hommage au premier épisode après le combat final.
Mais bon c'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça!

Thevinc93
Voir son blog

Messagepar Thevinc93 » 06 Juil 2010, 21:53

Pingoleon3000 a écrit:Je l'ai depuis quelques jours après sa sortie et j'ai 89 étoiles mais je peine à obtenir les autres(surtout celles des comètes)
J'ai aimé l'hommage au premier épisode après le combat final.
Mais bon c'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça!

Je vais créer un topic pour en parler

Luffyy
Voir son blog

Messagepar Luffyy » 06 Juil 2010, 22:00

j'ai 241 étoiles et la comètes de la galaxy "trophée des virtuose " n'est pas la :(
pourtant j'ai toute les étoiles comètes ....
Mais je ne sais aps vous, masi j'ai trouver ce jeu vraiment très (trop ? ) simple...
La dernière galaxy est un bon exemple, on nous dit qu'elle est un supplice pour les nerfs etc, résultat ? une fois et puis c'est bon, on a l'étoile ( et la médaille comète par la même occasion qui n'est absolument pas cachée du tout...)

Tonks

Messagepar Tonks » 11 Juil 2010, 03:58

Moi je dis Hallelujah!
Je pars dans un mois en médecine, et j'avais le cœur serré a l'idée de ne plus m'abonner a mon cher, cher magazine qu'était NLMO....
A mon retour de mes petites vacances en amoureux loin des mes jeux vidéos, j'étais excité a l'idée d'un petit moment de détente derrière mon magazine favori...
Que vois-je en arrivant? Un tout petit magazine, que dis-je... Un torchon... Une serviette qu'on nous donne dans les Mc Do me donne autant de plaisir...
Connaissez vous ce cher Koji Suzuki? Il a eu l'extraordinaire idée d'écrire un livre sur un rouleau de... papier toilette! Eh bien ce n°91 me rappelle cette œuvre (en rapport avec le support, pas le contenu....).
Donc, en voyant ce mag' accompagné de ce freezbee (que je me suis tout de suite empressé de lancer par la fenêtre histoire de voir si quelque chose volait encore dans ce mag') je me suis dit "YEAAAAAAAH" comme ça je regretterais rien! Je vais pouvoir partir le cœur léger, sans souci!
Donc voici encore un lecteur mécontent de cette version que je ne conseillerais meme pas a ma petite cousine!
Mais je n'espère pas que vous ferez faillite, car Fil, Perdo, Peachy, Jumesy, et tous les autres membre et anciens membre de la Redac' depuis les permier numéros ne méritent pas de déménager dans un autre magazine tel que Closer ou Glamour XD, il y gâcheraient leur talent!
Bref! Si l'année prochaine ce mag' aura évolué je me réabonnerais très très volontiers!

KtrocK
Voir son blog

Messagepar KtrocK » 12 Juil 2010, 01:00

Sauf que leur talent est déjà gaché, tu l'as oublié.

Tonks

Messagepar Tonks » 12 Juil 2010, 16:02

Ça peut se récupérer...
ALLEZ! Fil! Pedro! Jumesy! Mica! Fylodindon! Réveillez-vous!!!!!

lloyd8
Grade : Amateur

Messagepar lloyd8 » 15 Juil 2010, 04:23

Lecteur assidu depuis bientôt 4 ans, c'est la première fois que le magazine me déçois autant.
Que la qualité du papier change par manque de budget, à défaut ça ne me dérange pas, mais qu'un tel magazine se retrouve avec encore plus de pubs qu'auparavant, des BD's qui n'ont aucun rapport avec les jeux vidéos et si peu de test me déçoit particulièrement.
Mon abonnement se termine d'ici peu et je n'aurais aucun regret à ne pas le reconduire, je garde précieusement les NLMO qui me faisaient passer du bon temps et qui ne me donnaient pas l'impression d'être abonné au Mickey mag.

Cordialement, un futur ex-lecteur très déçu qui remercie tout de même les membres de la redac' qui m'ont fais passer de bons moments.

redream
Grade : Recrue
Voir son blog

Messagepar redream » 15 Juil 2010, 20:23

L'est mort le forum, vous êtes tous en vacances ? 8-)

chaos6

Messagepar chaos6 » 16 Juil 2010, 02:35

redream => En ce qui me concerne j'avais prévenu que j'allais me faire de plus en plus discret, par contre je serai pas là tout Août.
Les autres chais pas :|

PrécédentSuivant

Retour vers Magazine Officiel Nintendo