par Tonks » 11 Juil 2010, 03:58
Moi je dis Hallelujah!
Je pars dans un mois en médecine, et j'avais le cœur serré a l'idée de ne plus m'abonner a mon cher, cher magazine qu'était NLMO....
A mon retour de mes petites vacances en amoureux loin des mes jeux vidéos, j'étais excité a l'idée d'un petit moment de détente derrière mon magazine favori...
Que vois-je en arrivant? Un tout petit magazine, que dis-je... Un torchon... Une serviette qu'on nous donne dans les Mc Do me donne autant de plaisir...
Connaissez vous ce cher Koji Suzuki? Il a eu l'extraordinaire idée d'écrire un livre sur un rouleau de... papier toilette! Eh bien ce n°91 me rappelle cette œuvre (en rapport avec le support, pas le contenu....).
Donc, en voyant ce mag' accompagné de ce freezbee (que je me suis tout de suite empressé de lancer par la fenêtre histoire de voir si quelque chose volait encore dans ce mag') je me suis dit "YEAAAAAAAH" comme ça je regretterais rien! Je vais pouvoir partir le cœur léger, sans souci!
Donc voici encore un lecteur mécontent de cette version que je ne conseillerais meme pas a ma petite cousine!
Mais je n'espère pas que vous ferez faillite, car Fil, Perdo, Peachy, Jumesy, et tous les autres membre et anciens membre de la Redac' depuis les permier numéros ne méritent pas de déménager dans un autre magazine tel que Closer ou Glamour XD, il y gâcheraient leur talent!
Bref! Si l'année prochaine ce mag' aura évolué je me réabonnerais très très volontiers!