C'est une blague NLMO ?

Le forum officiel de Nintendo - Le Magazine Officiel
Darknight63
Grade : Figurant
Voir son blog

Re: C'est une blague NLMO ?

Messagepar Darknight63 » 16 Juil 2010, 12:45

Moi je suis là mais je ne poste pas tout le temps... On dirait que les forums meurent en même temps que le mag :lol: Enfin bref...

ONIZUKA
Grade : Capitaine
Voir son blog

Messagepar ONIZUKA » 17 Juil 2010, 01:16

J'avais pas les thunes pour me réabonner j'ai du faire un choix entre C+ et Nintendo Mag merci à la rédac d'avoir faciliter mon choix pour C+

PS : Je conseils Consoles+ à tous ceux déçu par nintendo mag au moins la rédac répond à vos questions ;) Aller faire un tour sur le blog de consoles+ sur jvn vous verrez la différence :D
Dernière édition par ONIZUKA le 21 Juil 2010, 00:29, édité 1 fois au total.

Darknight63
Voir son blog

Messagepar Darknight63 » 18 Juil 2010, 17:07

Merci bien ONIZUKA :D

jaunevanruy
Grade : Apprenti
Voir son blog

Messagepar jaunevanruy » 18 Juil 2010, 20:04

En choisissant de devenir un doublon de "Kid Paddle" le mag off de Nintendo ne fait que confirmer le choix de la firm de s'adresser en priorité aux petits enfants au détriment des" gamers" qui ont fait sa gloire. Tant pis pour eux,perso je lisais ce journal depuis l'époque de la N64,sans défaillance,je cesse désormais de foutre mon fric en l'air et je le leur ai écrit en ce sens. J'invite tous les lecteurs à en faire de même.

Luffyy
Grade : Aventurier
Voir son blog

Messagepar Luffyy » 19 Juil 2010, 00:02

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi.
Nintendo avait montrer a l'E3 qu'il était décidé a montrer au gamer qu'il ne les oubliait pas....

Darknight63
Voir son blog

Messagepar Darknight63 » 20 Juil 2010, 02:03

D'ailleurs les jeux le confirment...

spunky
Grade : Apprenti

Messagepar spunky » 20 Juil 2010, 13:36

spunky a écrit:Disons qu'au téléphone ils m'ont assuré qu'ils me rembourseraient... Et maintenant ça... je vais pas me laisser faire ... grrrrrrr :shock:

Bon ce matin j'ai reçu un chèque de remboursement, seul dans une enveloppe de yellow media. Ni courrier ni explication, mais me voilà désabonnée et remboursée.

J'attends de voir ce qui se passe : je reste à l'affût. :)

redream
Grade : Recrue
Voir son blog

Messagepar redream » 20 Juil 2010, 23:35

Hello les amis et lecteurs en colère du Magazine Officiel Nintendo

Du nouveau sur le front de la bataille contre cette nouvelle formule !

La rédaction du NLMO répond (enfin!) aux lecteurs en colère!

La rédaction du magazine "officiel" nintendo nous a (enfin) répondu sur le billet "dragon quest" de leur blog. Il était temps, mais mieux vaut tard que jamais (à mon avis notre insistance à tous commençait à les titiller et chez les dirigeant de Yellow Media c'est pareil...)

Voici ce qu'a expliqué la rédaction du NLMO (en réponse à un commentaire posté)
http://www.jvn.com/billet/invitation-a-l-aventure

NLMO a écrit: En réponse à redream : Contrairement à ce que tu affirmes, je ne crois pas que se soit la bonne solution (j'ai remarqué que tu avais commencé à faire de même sur le récent Battle !). Nous avons posté le précédent billet afin d'expliquer notre choix. Nous comprenons très bien la position de la plupart d'entre vous mais nous déplorons aussi la réaction de certains et certaines remarques déplacées ou infondées. Nous tirerons les conclusions qui s'imposent le moment venu mais il est encore trop tôt pour le moment. Sachez en tout cas que vos "revendications" seront étudiées. Nous vous demandons cependant de bien vouloir les réserver au billet "Nintendo, Le Magazine Officiel - Nouvelle Formule du 05/07/10"

Ils prendront en compte NOS revendications et "tirerons les conclusions qui s'imposent le moment venu". Cela signifie que nous devons amplifier le combat contre cette nouvelle formule d'ici mi-Août afin que la rédaction réfléchisse et se décide à modifier en profondeur cette nouvelle formule bas-de-gamme.

Chers amis, diffusez les liens de la pétitions sur les forums des sites de jeuxvideo, postez sur le blog du Comité des lecteurs en colère. Il faut montrer désormais à Yellow Media (et aussi à la rédaction du NLMO) que nous ne lâcherons rien quand à notre souhait d'avoir un Magazine Nintendo de qualité!!!!!!

A bientôt

Darknight63
Voir son blog

Messagepar Darknight63 » 21 Juil 2010, 00:06

J'avais remarqué qu'il y avait du nouveau sur leur blog. Mais c'est plus un coup qui consiste à calmer les lecteurs que quelque chose de concret. Ils envoient un de leurs membres pour affaiblir les lecteurs en pensant qu'on arrêterait là. Ce n'est pas le cas bien sur! :twisted:

redream
Voir son blog

Messagepar redream » 21 Juil 2010, 00:17

hé hé oui c'est fort possible, mais bon ce commentaire c'était vraiment la moindre des choses (ils n'osent plus venir sur le forum, lol).

En tout cas c'est la preuve qu'ils voient nos actions même s'ils font semblant de ne rien entendre.. Et aussi que notre mobilisation commence à porter ses fruits. Je suis sûr que si chacun postait un message avec le lien vers notre pétition (et aussi vers le blog du comité des lecteurs) sur un forum d'un site de jeuxvideo dont il a l'habitude d'aller, nous pourrions facilement tripler le nombre de signature en quelques semaines. Continuons à parler partout de notre colère contre cette nouvelle formule et pour un magazine de qualité

Louis27
Voir son blog

Messagepar Louis27 » 21 Juil 2010, 16:31

redream a écrit:hé hé oui c'est fort possible, mais bon ce commentaire c'était vraiment la moindre des choses (ils n'osent plus venir sur le forum, lol).

En tout cas c'est la preuve qu'ils voient nos actions même s'ils font semblant de ne rien entendre.. Et aussi que notre mobilisation commence à porter ses fruits. Je suis sûr que si chacun postait un message avec le lien vers notre pétition (et aussi vers le blog du comité des lecteurs) sur un forum d'un site de jeuxvideo dont il a l'habitude d'aller, nous pourrions facilement tripler le nombre de signature en quelques semaines. Continuons à parler partout de notre colère contre cette nouvelle formule et pour un magazine de qualité

Totalement d'accord !!

Miwapika
Grade : Amateur

Messagepar Miwapika » 22 Juil 2010, 00:18

Je suis totalement scandalisée par cette nouvelle formule.
J'allais dans mon marchand de journaux habituels, et là, je vois le NLMO à 4 euros 90, qui semblait super fin. Je l'achète.
Arrivée chez moi, j'ouvre le magazine, et là qu'est-ce que je vois: JEUX+BD+ENORME IMAGE+2 LIGNES D'ECRITURE A CHAQUE PAGE.
Je me suis dit "Mais c'est quoi cette merde. Ah, peut-être que c'est le journal de Mickey, j'ai du me tromper en l'achetant. Je regarde le titre, non c'est bien NLMO."

Bon, optimiste comme toujours, je me dis que la raison de ce magazine totalement inutile et merdique est: les vacances.
En fait non. J'ai failli pleurer. Ce magazine, celui qui m'avait donné envie de me diriger vers le journalisme, devient un PixouMag.
Maintenant, il n'y a plus rien. Les gamers sont totalement oubliés et les gamins de 7 ans sont privilégiés.

Je n'achèterai plus jamais ce Mag (sauf s'ils remettent l'ancienne formule, bien sûr).
Merci, merci.....

redream
Voir son blog

Messagepar redream » 23 Juil 2010, 19:40

Merci Miwapika pour ce message! N'hésites pas à nous rejoindre sur le Blog des lecteurs en colère du NLMO (voir ma sign) ;)

Aussi, je pense que si nous dépassons le cap des 400 messages à la fin de l'été sur le billet "Nouvelle formule" du Blog Officiel du Nintendo Magazine, ça sera pas mal pour la suite de la mobilisation des lecteurs & abonnés!

Continuons le combat les amis!

yann-death
Voir son blog

Messagepar yann-death » 24 Juil 2010, 12:58

mdr!!!!
Même si je trouve que le nouveau mag est comment dire........................................................................................................................à chier je ne partage pas tout à fait votre avis a tous! On peut y touver son bonheur!! Explication:
D'abord j'ai pu apprendre a des enfant comme se défouler en brulant un mag!
ensuite il me manquer du papier toillette, merci nlmo pour se sauvetage sur la cuvette
dernierement avec ce qu'il me rester un petit origami tout mimi!!!

Voyez mes amis comme yellow média et la rédac on réussi le pari de faire un mag polyvalent!!

Je vous souhaite une bonne découverte de la richesse de cette merd....heu de ce fabuleux mag qu'est devenu nlmo!!!

PS: N'hésiter pas à nous les faire partager!!!!!

redream
Voir son blog

Messagepar redream » 25 Juil 2010, 10:27

Sur le forum du site Puissance-Nintendo il y a eu un vif échange entre des lecteurs en colère du Nintendo Magazine, et un membre de la rédaction, qui a finalement plié en expliquant que PN ferait un billet sur l'histoire de la nouvelle formule contestée du Nintendo Magazine seulement si ils recevaient du courriers de leurs internautes en ce sens.

Je vous invite donc à envoyer en masse un petit message à la rédaction de PN en leur expliquant qu'il est anormal qu'un site internet aussi important que Puissance-Nintendo ne parle pas de la nouvelle formule du NLMO contestée par ses abonnés & lecteurs. Et qu'il est nécessaire que PN fasse une news afin d'enquêter sur les tenants et les aboutissants de cette nouvelle formule car les lecteurs de PN et du NLMO y seraient certainement intéressés.

Pour leur envoyer un message c'est là :

http://www.p-nintendo.com/courrier/#

PrécédentSuivant

Retour vers Magazine Officiel Nintendo