Sur ce coup ils perdent un lecteur et un abonné si ils ne font rien pour Septembre.
Ils auront le temps, vu qu'ils ont du prendre pas mal de vacances pour sortir ce numéro
Je suis d'accord avec les détails de Louis27 :
Louis27 a écrit:Vous avez perdu un lecteur de plus ! (c'est moi hein)
Le NLMO a choisit ses lecteurs, les gamins qui jouent à la Wii pour jouer à Pokepark, qui vont peut-être acheter un exemplaire du mag' un jour, dire "Ouaahh c'est trop bien ! Et le jeter à la poubelle 3 jours après. A quoi se limite cette nouvelle "formule" ?
-Un nombre de pages minime.
-le prix qui baisse (de 7 à 4.50, hônnetement je préfére payer 7 euros pour avoir un bon contenu que 5 pour ce truc avec quelques pages que vous appelez "Votre magazine préféré"
-Des BD qui sont pas marrantes....
-Il y rien sur l'E3, et là vous aller me dire : Ouais mais ils l'ont bouclé avant.... La 3DS a été annoncée à l'E3 ? Lisez le courrier des lecteurs, ca parle de la 3DS .... Foutage de ****** !
-Même plus de "prochainement", ah si Poképark, youpi !!
-Planéte Nintendo, avec aucune news, infos sur le monde du JV...Ou vraiment pas beaucoup ....
-Que 5 tests (Aladin Magic Racer, c'est quoi cette daube ??????)
-Des astuces, ah enfin un point positif !
-La Pokézone.... Sans commentaires ...
-Le Club des testeurs ..... Je vais envoyer un test et je vais devenir Mega testeur du mois, quand je vois le test de quelqu'un de 8 ans publié .... Ca me désole ....
-Des jeux.... Pas mals ......
-Le musée Nintendo, ca c'est pas mal ......
Voilà, et aussi coincidence assez marrante, je reçois une offre de réabonnement avec mon mag'.... Il est allé voir dans la poubelle si j'y étais .....
Sans commentaires, je mùe premet de vous posez, une question, vous redacteur : Comptez vous revenir à l'ancienne formule ?? Ou une question moins politiquement correct, est-ce vous qui avez décidé de se virage à 180 degrès ??