Les jeux que vous attendez le plus

Le forum officiel de Nintendo - Le Magazine Officiel
Thevinc93
Grade : Aventurier
Voir son blog

Re: Les jeux que vous attendez le plus

Messagepar Thevinc93 » 06 Juil 2010, 22:20

Il va falloir que je joue à Majora Mask!

Darknight63
Grade : Figurant
Voir son blog

Messagepar Darknight63 » 06 Juil 2010, 22:49

Pareil! Je finis Ocarina Of Time et je m'attaque à Majora's Mask comme je suis enfin en vacances mais je vais attendre un peu... Des pures merveilles ces jeux!

Thevinc93
Voir son blog

Messagepar Thevinc93 » 06 Juil 2010, 22:55

Darknight63 a écrit:Pareil! Je finis Ocarina Of Time et je m'attaque à Majora's Mask comme je suis enfin en vacances mais je vais attendre un peu... Des pures merveilles ces jeux!

Moi en ce moment beaucoup de jeux à finir, notemment Super Mario Galaxy 2 et des jeux xbox... ensuite je jouerai ENFIN à Majora Mask, que j'ai depuis longtemps mais que je n'ai toujours pas commencé

Darknight63
Voir son blog

Messagepar Darknight63 » 06 Juil 2010, 23:00

Oui j'en ai pleins à finir. Pour ceux qui veulent des infos sur le nouveau Zelda il y en a des nouvelles sur le forum

chaos6

Messagepar chaos6 » 08 Juil 2010, 03:27

Darknight => Tu l'as déjà fini une fois sinon Majora's Mask ?
En tout cas gogo, ptete que moi aussi je me le referrai pendant ces vacances ! Sérieux j'avais jamais connu ça de ma vie encore (il aura fallu attendre la Première), c'est à dire que j'avais toujours quelque chose à faire, jamais vraiment le temps de me poser pour me dire en l'occurence par exemple "tiens, j'vais me faire un MM !!"
Donc là que j'ai plus rien à foutre enfin, je vais en profiter pour me faire des tas de jeux XD. (seul mois en 12 mois où je peux le faire, car même en Aout je pourrai plus)

En parlant de jeux à finir que j'ai jamais finis, j'en ai PLEIN oO.
Le problème chez moi, c'est que :
- qui dit jeu jamais terminé dit jeu que j'ai pas vraiment aimé. Donc qui dit jeu jamais terminé dit jeu que j'aurai pas vraiment envie de me forcer à finir. Donc qui dit jeu jamais terminé dit jeu qui ne sera certainement jamais terminé de ma vie.
- qui dit jeu terminé dit jeu aimé. Donc qui dit jeu terminé dit jeu que je vais recommencer une ou plusieurs fois dans ma vie.

Et c'est le cas de Mario 64 que j'ai fini une énième fois aujourd'hui, et de Banjo Kazooie que je me suis préparé dans ma console pour demain ^^. Après je sais pas à quoi j'vais m'attaquer. C'est vrai que ça serait intelligent de finir un jeu jamais terminé... (j'ai fait une liste de ces jeux-là, et y'en a une petite vingtaine...) Et une autre liste pour les jeux jamais finis à 100%.
Dans les jeux jamais finis tout court, je me pardonnerai jamais de ne toujours pas avoir fini un Zelda (Zelda II sur GBA... pourtant je suis pas loin de la fin, mais un jour j'ai décroché et j'ai plus retrouvé la motivation d'y rejouer...)
Dans les jeux jamais finis à 100%, y'a les deux derniers Smash Bros qui attendent, même si ça constitue à eux seuls un nombre monstrueux d'heures plutot chiantes à passer... (Melee pour le trophée Diskun, et Brawl pour 4-5 défis que sont "joue jusqu'à 100 heures de jeu en VS" et "tue jusqu'à 3000 ou 5000 personnages"... Bref ca demande beaucoup de temps sans être fun). Mais y'a aussi Majora's Mask justement. J'ai bien cherché à l'époque, mais quand j'ai fini le tour de Termina, j'ai perdu la motivation de refaire un tour. Faudra vraiment que je le finisse à 100% un jour, j'ai honte. Il me manque quelques masques et un ou deux coeurs, c'est énorme quoi.

Thevinc93
Voir son blog

Messagepar Thevinc93 » 08 Juil 2010, 12:55

J'ai eu tout juste le temps de commencer Majora Mask (10 min a peine) et il m'a l'air très sympa mais j'ai peur que sa durée de vie soit courte (Il me reste 60H dans le jeu et je n'ai que récupéré la fée)
Si 12H dans le jeu équivalent à 10 minutes...

Darknight63
Voir son blog

Messagepar Darknight63 » 08 Juil 2010, 15:37

En fait je n'ai jamais joué à MM... C'est une torture de posséder les jeux de la série Zelda et de ne pas pouvoir y jouer. je veux finir Ocarina Of Time avant de jouer à MM mais comme je vais recommencer OOT j'ai largement le temps. J'ai également WW à recommencer... :D

chaos6

Messagepar chaos6 » 08 Juil 2010, 17:34

Thevinc93 => O___O seigneur dîtes-moi que j'ai mal compris son message, dîtes-moi qu'il s'est mal exprimé...
Le jeu est pas terminé quand les trois jours virtuels sont écoulés hein !
Tu connais pas le principe de Majora's Mask ? oO.
J'étais sur le point de t'écrire pourquoi le jeu n'est pas terminé au bout des 3 jours, mais je me dis que finalement, ça serait énorme que tu le découvres par toi-même... Que personne ne lui dise, ça lui fera une surprise ;) (tu le découvriras bientôt t'inquiète)

Darknight => Lol l'embarras du choix =D. Ouais tu ferais bien de finir OoT avant de commencer une expédition aussi grandiose que celle de MM.
J'ai refais TWW récemment aussi, mais je l'ai pas fini. Tiens, voilà ce que je pourrais faire après Banjo Kazooie =D. Par contre, tant pis pour l'honneur, mais je me sers de soluces pour trouver les cartes de la Triforce (sérieux, c'est super long sinon de toutes les trouver... C'est ça ou je suis complètement démotivé, donc je préfère ça ^^)

Thevinc93
Voir son blog

Messagepar Thevinc93 » 08 Juil 2010, 22:55

chaos6 a écrit:Thevinc93 => O___O seigneur dîtes-moi que j'ai mal compris son message, dîtes-moi qu'il s'est mal exprimé...
Le jeu est pas terminé quand les trois jours virtuels sont écoulés hein !
Tu connais pas le principe de Majora's Mask ? oO.
J'étais sur le point de t'écrire pourquoi le jeu n'est pas terminé au bout des 3 jours, mais je me dis que finalement, ça serait énorme que tu le découvres par toi-même... Que personne ne lui dise, ça lui fera une surprise ;) (tu le découvriras bientôt t'inquiète)

Tu me rassures!
Je n'avais jamais joué à Majora Mask auparavant, je connais l'histoire du jeu car j'ai lu le manga
La semaine prochaine, si je suis chez moi bien sur, je vais y jouer plus sérieusement.

Darknight63
Voir son blog

Messagepar Darknight63 » 08 Juil 2010, 23:22

Ouais! Quand même pour la Triforce... :D J'y avais joué y'a quelques années mais j'avais du arrêter vers la fin... (on me l'avais prêté donc j'ai dû le rendre). Sans avoir joué à Majora's Mask je sais de quoi tu parles... On le sait si l'on à déjà joué à Super Smash bros. Melee... (Merci les trophées ;) ) Bon j'en dis pas plus

chaos6

Messagepar chaos6 » 09 Juil 2010, 00:08

Ouais et on le sait aussi dans le manga, mais c'est pas très explicite (du moins c'est pas explicite comme quoi c'est pareil dans le jeu vidéo).
Décidemment tu m'as donné envie de continuer et finir mon fichier de TWW, je reprends demain =p. J'ai même une faim de jeux Zelda 3D là... J'vais ptete me faire MM ou TP après TWW XD.

Luffyy
Voir son blog

Messagepar Luffyy » 09 Juil 2010, 00:25

ça y est, vous m'avez redonné envi de me refaire un TWW !! :twisted: Mais pour OoT, j'aimerais attendre qu'il sorte sur 3DS, même si ej ne sais pas si j'en aurais le courage x)

Darknight63
Voir son blog

Messagepar Darknight63 » 09 Juil 2010, 02:39

Si tu aimes tu trouveras forcément le courage!!! Fan ou pas fan? Un opus à essayer d'urgence..! :D

Thevinc93
Voir son blog

Messagepar Thevinc93 » 09 Juil 2010, 11:29

chaos6 a écrit:Ouais et on le sait aussi dans le manga, mais c'est pas très explicite (du moins c'est pas explicite comme quoi c'est pareil dans le jeu vidéo).
Décidemment tu m'as donné envie de continuer et finir mon fichier de TWW, je reprends demain =p. J'ai même une faim de jeux Zelda 3D là... J'vais ptete me faire MM ou TP après TWW XD.

Dans le manga, il y a un rapport entre les 3 jours qui précèdent le carnaval, l'éffondrement de la lune (à cause du masque de Majora) et l'ocarina du temps qui va permettre à Link de retrouver son apparence normale et de retourner au 3ème jour avant le carnaval.
J'y jouerai la semaine prochaine, vivement...

sgoubinaute
Grade : Disciple
Voir son blog

Messagepar sgoubinaute » 09 Juil 2010, 20:06

MM est vraiment bien et très original mais trop peu de donjon

PrécédentSuivant

Retour vers Magazine Officiel Nintendo