chaos6 a écrit:Ouais, en fait quand t'y penses TOUT va être génial. Le jeu est immense...! *.*
Ptete pas autant que Majora's Mask (je suis sûr que c'est mon Zelda préféré, mais j'ai du mal à l'accepter car OoT est trop mythique pour moi xD. Du moins si j'avais pas toute cette nostalgie envers OoT, MM serait pour moi le meilleur Zelda actuel)
Bref je disais, ptete pas autant que Majora's Mask, mais OoT est immense... Escalader la montagne... nager dans le lac... galoper à toute vitesse dans la pleine... traverser un désert déchaîné... explorer le fin fond d'un cimetière... chanter avec la forêt... ah j'vais pleurer.
Et tout ça sur portable, avec de meilleurs graphismes et avec une immersion 3D. C'est juste énorme, y'a pas de mot.
Concernant les nouveautés (car ça ne va certainement pas s'arrêter à cet arrangement du Menu Bottes Kokiri/Bottes de Plomb), j'ai pensé à la pêche. On aura droit à une pêche bien plus palpitante, où il faudra rayer son écran jusqu'à le détruire... XD. Sérieux j'les sens bien ces pêches. Je sens qu'ils vont y passer du temps pour nous pondre un stand de pêche bien sympatique et aussi plus beau (peut-être le lieu le plus vide de OoT sérieux à l'époque).
Quoi d'autre comme nouveauté ? L'ocarina peut-être ? Je sais pas comment ils vont faire.
Les combats ? Ptete qu'ils vont revoir les mouvements de Link. (mais pas en les simplifiant comme ce qu'il est advenu des mouvements de Mario au fil du temps (Mario 64 = riche, Sunshine = un peu moins, Galaxy = pauvre))
Les musiques ? Je verrais bien les mêmes, mais légèrement retouchées ^^
Les boutiques/jeux ? Comme celle de la place du marché où tu devais lancer des missiles teigneux, ou encore celles où tu devais faire preuve d'adresse en tirant sur des rubis... Là ils pourraient aussi nous pondre un vrai bijou (quitte à revoir le principe de ces jeux)
Bon voilà je me met à rêver, que c'est beau =)...
PS : Là j'ai pas parlé d'addon en fait, mais juste d'améliorrations... Côté addon, comme je l'ai dit dans l'autre post, on peut s'imaginer de nouveaux personnages, de nouveaux lieux, de nouveaux objets etc.
Effectivement, la liste est longue!
Le jeu n'en sera que meilleur, je pense
Tu as parlé de tout, sauf d'un tout petit passage, celui du début avec Navi qui part réveiller notre héros.
Cette cinématique pourrait être fort sympatique sur 3DS!