Je viens de donner mon avis sur cette question sur le blog de NLMO dans les sondages et j'ai immédiatement pensé que faire un topic pour en débattre pourrait être utile.
Pour tous ceux qui auront vôté et qui veulent donner leur avis en public venez le faire. En ce qui me concerne je pense que la prochaine console devrait être HD mais avec un bon soutient de Nintendo derrière. Je trouve qu'en offrant une console HD au marché les développeurs n'auraient plus d'excuse pour faire des jeux baclés et de mauvaises qualité, du moins ils devraient au moins s'appliquer sur l'aspect graphique ce qui ne ferait pas de mal à certains soft.
De plus une nouvelle console signifie un nouveau départ avec un soutient de Nintendo plus régulier en jeux pour gamers je l'espère. Ce ne sont pas des jeux pour gamers Nintendo que l'on peut critiquer l'aspect graphique mais les bons jeux se font rares et tombent souvent au compte goûte ce qui est dommage de la part des créateurs de la console.
Voilà pour ma part pourquoi la prochaine console de Nintendo devrait être HD et puis celà permettrait à la firme de ne plus être dénigrée par certains pour son retard sur les next-gen même si en ce moment les ventes de la console prouvent que la Wii a su combler ce retard.