Ouais ouais ouais: j'attendais d'avoir le numéro entre les mains pour être certain qu'il ne s'agissait pas d'un poisson de Septembre: putain et ben non. J'essayais d'y croire vaguement malgré la couverture sur JVN qui devait être certainement un fake...Non, fait chier. Vous vous demandez en plus ce que vous n'avez pas bien fait pour disparaître ? Rassurez vous, tout n'était pas parfait mais c'est un plaisir de (re)lire les numéros et surtout les longues interviews. Car oui le mag papier est indispensable y compris au WC comme vous l'avez remarqué vous aussi ! Etant totalement contre tout ce qui est au format numérique sauf en complément avec le mag papier, je repense à ce courrier d'un lecteur pseudo-écolo avec sa phrase bateau "si c'est bon pour la planète...". Pauvre naze. Même si Joypad survit en format PDF(ce que je n'espère pas, je veux du papier!) c'est vrai que le "survoler" sur des appareils fabriqués par des gamins et qui sont des gouffres en énergie c'est plus écolos.
Et merde, oui j'ai connu toutes les formules (comme beaucoup), j'ai râlé et je râle encore. Et cette dernière formule ne me plait pas du tout: fin du programme. Et en plus vous n'avez même pas critiqué Pac-Man et Galaga Dimensions ! Je comprends que ce gros glouton Yellow (j'ai osé) bouffe tout mais quand même, je l'attendais au tournant. Allez, faites moi parvenir un exemplaire dédicacé et on en parle plus !
La digestion va être longue, surtout s'il faut se contenter des sites avec des news à gogos sans véritables dossier. Et surtout se contenter des autres journaux qui nous dressent un portrait peu flatteur dans le style d'Aujourd'hui en France avec cette tuerie en Norvège par le sosie de David Duchovny. Juste pour vous rassurez: le monde que l'on refait tous en sirotant une bière ou autre chose ne peut pas être plus mal qu'actuellement.
A tous les membres de l'équipe Joypad: j'espère vous relire assez vite dans la nouvelle formule.

Oh putain, j'ai vraiment du mal à y croire.
Bon rebondissement à toutes et tous.
Fait vraiment chier.