Bienvenue ! (faisons les présentations)

Le forum officiel des lecteurs de Joypad - Le magazine des jeux vidéo

Modérateur: Chris

Chris
Grade : Major
Voir son blog
Rédacteur Joypad

Bienvenue ! (faisons les présentations)

Messagepar Chris » 13 Aoû 2009, 11:15

Ouf, Joypad n'est pas le dernier à publier un topic de bienvenue. L'honneur est sauf ! ;)

Sinon que dire... que c'est dans ces forums de JVN - pour le moment à l'état de beta - que vous pourrez discuter de tout, de rien, de jeu vidéo (beaucoup), de Joypad (aussi), et du reste. Actuellement, beaucoup des fonctionnalités du forum restent à implémenter.

(EDIT CHRIS 22/10/2009 : puisqu'il s'agit du premier topic du forum Joypad, et donc d'un topic de bienvenue, c'est ici que la rédaction vous invite à vous présenter. Tant qu'à discuter dans les autres sections du forum, autant savoir à qui l'on s'adresse, non ? Et comme il faut montrer l'exemple, c'est aussi ici que les membres de la rédaction vont se présenter... le temps que tout le monde se réveille. Allez hop !)

Olaf
Grade : Recrue
Voir son blog
Modérateur

Re: Bienvenue, Welcome, Bienvenido & Cie

Messagepar Olaf » 18 Aoû 2009, 02:37

Allez, solidarité, moi je salue Joypad, qui ne sera jamais le dernier des mag', en contenu ou sur les forums ;)

Bon vent à vous, Live long and prosper !

(PS: Tick, j'ignorai que ton cursus de vie long et sans fin t'avait amené à Joypad ..)

A-Lex
Voir son blog

Messagepar A-Lex » 18 Aoû 2009, 03:45

Je connais de nom ce magazine mais je n'en est jamais lu. :oops: Je souhaite malgré tout la bienvenue aux à tout le monde! ;)

SuperFiotte
Grade : Général
Voir son blog

Messagepar SuperFiotte » 18 Aoû 2009, 12:05

Ché zui abonné ya!!

Scarface
Grade : Amateur
Voir son blog

Messagepar Scarface » 18 Aoû 2009, 13:01

Yep Joypad , je suis abonné C+ , mais je me prends quelques Joypad quand l'actu du moment me plait , et j'adore vos couvertures de mag ! Tout simplement sublimes et original :oops:

Certains devraient en prendre de la graine :P

yancha
Grade : Mentor
Voir son blog

Messagepar yancha » 19 Aoû 2009, 02:22

La couverture ne fait pas un magasine...

Et puis perso j'ai pas lu joypad depuis les couv où on voyait une meuf faire un fuck et l'autre couv' ou un mec est cage...

Je pense que le mag n'a pas évolué depuis... Mais j'achèterai le numéro 200... pour voir

Scarface
Voir son blog

Messagepar Scarface » 19 Aoû 2009, 11:26

yancha a écrit:La couverture ne fait pas un magasine...

Et puis perso j'ai pas lu joypad depuis les couv où on voyait une meuf faire un fuck et l'autre couv' ou un mec est cage...

Je pense que le mag n'a pas évolué depuis... Mais j'achèterai le numéro 200... pour voir

Et oui et j'ai jamais dis le contraire ! Si tu lisais un peu mieux , ou alors que tu ne retenais pas seulement ce que tu a envie ... J'ai dis quand l'actu me plait ! La couverture c'était juste un petit plus ;) ! Sinon moi j'adore leurs articles , et les reportages sur le jeux vidéos ...

yancha
Voir son blog

Messagepar yancha » 19 Aoû 2009, 19:17

Euh... Ne le prend pas pour toi Scarface...Ma remarque était générale et faisait simplement suite à ce que tu disais...
Je donnais juste une opinion.......

Car nous savons que beaucoup de gens achète les magasines par rapport à la photo de couv'... Tu les connais, ce sont les même qui achète un jeu ou un DVD par rapport à la jaquette et peut être par rapport au résumé...

Et ça c'est de la connerie, et je pense bien que tu me rejoindras là dessus.

Scarface
Voir son blog

Messagepar Scarface » 20 Aoû 2009, 10:04

yancha a écrit:Euh... Ne le prend pas pour toi Scarface...Ma remarque était générale et faisait simplement suite à ce que tu disais...
Je donnais juste une opinion.......

Car nous savons que beaucoup de gens achète les magasines par rapport à la photo de couv'... Tu les connais, ce sont les même qui achète un jeu ou un DVD par rapport à la jaquette et peut être par rapport au résumé...

Et ça c'est de la connerie, et je pense bien que tu me rejoindras là dessus.

Ok on est d'accord alors.

Chris
Grade : Major
Voir son blog
Rédacteur Joypad

Messagepar Chris » 26 Aoû 2009, 00:52

Olaf a écrit:Allez, solidarité, moi je salue Joypad, qui ne sera jamais le dernier des mag', en contenu ou sur les forums ;)

Bon vent à vous, Live long and prosper !

(PS: Tick, j'ignorai que ton cursus de vie long et sans fin t'avait amené à Joypad ..)

Ca fait si longtemps que ça, notre dernière discussion ? Faut vraiment que je lance MSN de temps à autres... ;)

Sinon merci à tous de passer dire bonjour. Le temps de trouver le rythme, et on verra comment faire évoluer ce joli forum !

John
Grade : Apprenti
Voir son blog

Messagepar John » 26 Aoû 2009, 10:47

D'autant que ça fait fort longtemps que les lecteurs de joy attendent un site internet et encore plus un forum ;)

augenauf666
Grade : Capitaine
Voir son blog

Messagepar augenauf666 » 14 Sep 2009, 13:33

je l achete tout les mois grace a sa section retro :D
j esper quil ne l enleveron jamais et parceque c est un mag de qualiter! donc continuer comme sa

Jonathanis
Voir son blog

Messagepar Jonathanis » 16 Sep 2009, 04:11

Un p'tit coucou à toute l'équipe de Joyapd :D

Après avoir acheté quelques numéros à prix prohibitifs, je me suis engagé ("pour le meilleur et pour le pire"...euh...non faut pas déconner), bref, je suis abonné.

Je tiens donc à féliciter toute l'équipe, le magazine est vraiment de qualité, notamment la couverture, le bon collage des feuilles (les lecteurs de JVM comprendront; un bon collage vaut mieux que 2 bonnes agrafes^^), les visuels des jeux (jamais vu ça sur un autre magazine) et également les critiques.

Reste toutefois quelques désagréments à mon goût: la rubrique rétro-gaming (chacun ses goûts), le supplément Edge souvent inintéressant (mais pas toujours), quelques reportages parfois longs et ennyeux sur des personnalités du jeu vidéo.

Voili, voilou, bon courage en tout cas pour la suite.

yancha
Voir son blog

Messagepar yancha » 19 Sep 2009, 03:37

Jonathanis a écrit:Un p'tit coucou à toute l'équipe de Joyapd :D

Après avoir acheté quelques numéros à prix prohibitifs, je me suis engagé ("pour le meilleur et pour le pire"...euh...non faut pas déconner), bref, je suis abonné.

Je tiens donc à féliciter toute l'équipe, le magazine est vraiment de qualité, notamment la couverture, le bon collage des feuilles (les lecteurs de JVM comprendront; un bon collage vaut mieux que 2 bonnes agrafes^^), les visuels des jeux (jamais vu ça sur un autre magazine) et également les critiques.

Reste toutefois quelques désagréments à mon goût: la rubrique rétro-gaming (chacun ses goûts), le supplément Edge souvent inintéressant (mais pas toujours), quelques reportages parfois longs et ennyeux sur des personnalités du jeu vidéo.

Voili, voilou, bon courage en tout cas pour la suite.

Un mag avec agraphe coute du coup, beaucoup moins cher qu'un mag avec un bon collage.
La qualité du papier de chez joypad est exemplaire pour baver sur "les visuels des jeux".
Les critiques sont peut être bonne mais la dernièere fois que j'ai lu joypad (à l'époque où j'étais encore abonné et où il me tarder la fin) elles étaient anonyme...(!!!)

La rubrique retro est une bonne initiative même si elle est incomplète et que la photo qui l'illustre me donne envi de vomir... Elle comblera les (jeunes?) curieux qui souhaitent voir à quoi jouer leur parent ou (très?) grand frère. Par contre celui qui s'interesse au "retro" devra s'acheter un autre mag, ou tenter de dénicher les anciens numéros de Joypad...(l'époque où justement, y'avait 2 agraphes)

Bonne lecture à toi...Et...c'est tout.

Jonathanis
Voir son blog

Messagepar Jonathanis » 19 Sep 2009, 04:19

yancha a écrit:Les critiques sont peut être bonne mais la dernièere fois que j'ai lu joypad (à l'époque où j'étais encore abonné et où il me tarder la fin) elles étaient anonyme...(!!!)

C'est toujours le cas, et je trouve ça bien dommage.

Suivant

Retour vers Joypad