pluie de 19 dans le 132

Le forum officiel des lecteurs de Jeux Vidéo Magazine - Consoles, PC, mobiles : tous les jeux

Modérateurs: JVM, ACortona

benoit1664
Grade : Recrue

pluie de 19 dans le 132

Messagepar benoit1664 » 30 Nov 2011, 14:25

3 notes de 19/20 dans le numero spécial noêl !

Moi j'ai tout les JVM depuis le n° 17 et c'est carrément du jamais vu!

Est-ce qu'il ne serait pas temps de revoir le système de notation?

Parce que, à mon humble avis, aucun de ces jeux ne mérite 19, par rapport au 19 des vieux numéros: RE4( sublime test sur fond noir signé vincent Oms, j'ai du le lire 100 fois!), Half life2, GTA san Andreas, tous notés 19/20 mais qui apportait vraiment quelquechose de neuf, de nouveau, de jamais vu avant, alors que là, les 3 jeux à 19 n'apporte strictement rien de nouveau, j'ai même préféré Batman Arkam Asylum à sa suite... Enfin c'est mon avis et je le partage...Amicalement... ;)

XLiquidusX
Grade : Figurant
Voir son blog

Re: pluie de 19 dans le 132

Messagepar XLiquidusX » 30 Nov 2011, 20:38

Salut Benoit , perso je suis de ton avis ! J'ai préférer Batman 1 au 2 ! Je tiens également à poser une question très importante ! Lisant JVM et C+ , le test de RE4 est si différent que je ne sais vraiment pas qui croire ! L'un dis que les graphismes sont à peine " HDisé " et que la plupart des cinématiques sont d'origine et l'autre dis que c'est assez bien réussi ... Je comprend pas comment les testeurs font pour voir des graphismes différent sur un même jeux !

benoit1664
Grade : Recrue

Re: pluie de 19 dans le 132

Messagepar benoit1664 » 30 Nov 2011, 22:26

Salut,
non mais en fait, dans mon post, je parlais, entre parenthèse, du test grandiose de RE4 sur Gamecube paru dans le n°99 de JVM (de mémoire).

Maintenant c'est sûr que Capcom a largement exploité ce jeu sur tout les supports, donc les tests sur les différentes versions peuvent être différents, perso la version ultime est cette version HD, qui est la version Gamecube en HD .

Retour vers Jeux Vidéo Magazine