Votre sport préféré : discutez ici !

Modérateur: Modos JVN

Into
Grade : Figurant
Voir son blog

Votre sport préféré : discutez ici !

Messagepar Into » 30 Aoû 2009, 12:51

Quel est votre Sport préféré,que vous pratiquez ?

Moi je fais un classement de ce que j'aime : Top 5 de mes sports préférés

1- La Natation
2- Le Ping Pong
3- Le Basket
4- Le badminton
5- La marche

Alors ? Quel est votre sport préféré ? Expliquez ! Commentez !

SuperFiotte
Grade : Général
Voir son blog

Re: Votre sport préféré : discutez ici !

Messagepar SuperFiotte » 01 Sep 2009, 13:02

Le bobsleigh en hauteur rythmique d'arçon. Très spectaculaire!

xerthes
Grade : Amateur
Voir son blog

Messagepar xerthes » 04 Sep 2009, 20:29

le jeu vidéo c'est un sport nan surtout avec la wii??

sinon je pratique le foot et l'athlétisme et je fais de la muscu

Demon
Grade : Major
Voir son blog

Messagepar Demon » 07 Sep 2009, 20:34

1)Sport électronique =D
2)Free fight
3)Boxe Thaï
4)Football
5)sport de chambre :roll:

PtitPlouf
Grade : Recrue
Voir son blog

Messagepar PtitPlouf » 16 Oct 2009, 23:32

Boffff Le Sport en général tous les Sport j'adore :p Petite Preference pour Les sport à ball ^^ Voilà Voilà !! ;)

Synyster
Grade : Major
Voir son blog

Messagepar Synyster » 21 Oct 2009, 20:30

Je profite d'un léger Up de ce topic pour faire un "coup de gueule" comme on dit.

Pourquoi en France les seuls sports diffusé régulièrement sur les chaines hertziennes (pour les autres je sais pas trop, mais c'est pas des masses non plus je pense) sont le football, le cyclisme, le tennis et le rugby ?
Au handball on est je ne sais pas combien de fois champion du monde, idem au basket et c'est pas comme s'il y avait peu de gens qui aiment ces sports, il y a une multitude de club dans l'hexagone !
Devoir attendre les JO ou voir seulement des brèves au 20h, c'est chiant et frustrant.
Enfin voilà, vous n'y pouvez rien mais fallait le dire :arrow:

Sinon mes sports préféré sont dans l'ordre le handball, le basket et le foot americain et je suis interessé par le hockey sur glace et l'unihockey/floorball.

sheldon21
Grade : Professionnel
Voir son blog

Messagepar sheldon21 » 26 Oct 2009, 09:27

moi mon sport prefere c'est le curling le seul sport qui me fait vibrer !!!

chag
Grade : Amateur

Messagepar chag » 01 Nov 2009, 05:47

Synyster a écrit:Je profite d'un léger Up de ce topic pour faire un "coup de gueule" comme on dit.

Pourquoi en France les seuls sports diffusé régulièrement sur les chaines hertziennes (pour les autres je sais pas trop, mais c'est pas des masses non plus je pense) sont le football, le cyclisme, le tennis et le rugby ?
Au handball on est je ne sais pas combien de fois champion du monde, idem au basket et c'est pas comme s'il y avait peu de gens qui aiment ces sports, il y a une multitude de club dans l'hexagone !
Devoir attendre les JO ou voir seulement des brèves au 20h, c'est chiant et frustrant.
Enfin voilà, vous n'y pouvez rien mais fallait le dire :arrow:

Sinon mes sports préféré sont dans l'ordre le handball, le basket et le foot americain et je suis interessé par le hockey sur glace et l'unihockey/floorball.

Je ne peux que te donner raison...moi mon sport c'est l'escrime. Alors question: vu à la TV... a part les JO ou Madonna dans 007 lol y a que dalle !

pour connaitre ce sport mal connu... http://www.escrime-ffe.fr/Site_FFE/escr ... tceque.htm

Zanuf
Grade : Disciple

Messagepar Zanuf » 10 Fév 2010, 21:45

Judo
Basket
Free Fight
Snow hors-piste
Ball Trap

Vertigo
Grade : Héros
Voir son blog

Messagepar Vertigo » 15 Fév 2010, 02:05

Mes deux sport préférés:

Le volley ball que j'ai pratiqué pendant mes 5 années de collège mais j'ai du arrêter à cause de mon dos... :|

Le tir à l'arc, j'en ai pas fait longtemps mais j'ai adoré le peu que j'ai pratiqué et j'aimerai beaucoup reprendre mais faute de temps.... voilà quoi :?

Sinon celui que je pratique depuis quelque mois, la natation, pas vraiment pour mon plaisir mais encore et toujours pour soulager mon dos qui me fait souffriiiiir ^^'''''''

toll_khyenn
Grade : Apprenti

Messagepar toll_khyenn » 17 Fév 2010, 05:33

Pour ce qui est des sports pratiqués il y a la natation... et c'est tout (et encore ça fait un bail que je nage plus... je coule) :lol:

Sinon, j'aime beaucoup :
1 - les sports mécaniques (F1, Nascar, DTM, Supertourisme, etc...)
2 - le foot américain
3 - les combats de sumo (eh oh, rigolez pas hein)
4 - c'est tout et c'est déjà pas mal ;)

Stormy
Grade : Recrue
Voir son blog

Messagepar Stormy » 18 Fév 2010, 03:07

E-sport !

Le sport ou je suis le meilleur et de loin^^

Sinon, je suis skieur, nageur, cavalier et tireur de bon niveau^^

Arekusandoru
Grade : Mentor
Voir son blog

Messagepar Arekusandoru » 19 Fév 2010, 20:36

Hé salut tout l'monde ! ^^

Il y en a ici qui seraient joueurs jusqu'au bout ! xD Bon c'est vrai que l'E-Sport j'en fais 3 heures par jour xD.

Blague à part je fais du karate, et franchement j'adore ! ^^ L'esprit, le style de combat, la tradition etc ... Oui il y a des sports de combat où il ne faut pas faire que fracasser la tronche du type en face et taper dans des poteaux pour sois-disant s'endurcir, autant savoir bien frapper sans se faire mal et secher l'autre hein ...

Sinon c'est vrai que les médias cassent les bonbons avec le foot surtout, le rugby j'aime bien, au moins ils sortent pas du terrain et se mettent pas en arrêt pendant 3 mois parce qu'un joueur de l'équipe adverse l'a fait tomber.

Là j'essaye de suivre le plus possible les JO, on commence pas mal, surtout dans le biathlon, sinon le Boarder Cross c'était plutôt énorme, j'y croyais pas au début pis quand les deux devant notre française jusqu'alors dernière se sont plantées, j'étais trop content ! ^^
Ben là en fait je rentre du ski, snow-park et hors-piste (aucune trace, une neige d'enfer, c'était vraiment bon) pendant 4 jours ^^. J'suis pas super balèze m'enfin j'rentre quelques grabs et en hors-piste j'vais partout si on considère que les rocheuses et les couloirs ne sont pas du hors piste mais du hors concours xD.

Sinon j'ai fait pas mal de tennis (11 ans) et du basket (2 ans) le basket ça m'a saoulé à cause des types qui te faisaient perdre les matchs et j'déteste les gens qui sont pas fair-play et ne respectent pas les règles, et on tombait souvent contre des équipes de ce genre ...

Et sinon quand j'ai le temps j'vais tirer à la carabine avec un pote j'ai une Gamo Whisper X + Lunette 4X30, 10 joules, ce qui est le max autorisé et le look est vraiment pas mal ^^.

Et le même ami en question fait de l'escrime, j'suis allé le voir, c'est très sympa (il a un niveau national voire international, enfin il a déjà participé a des compet' internationales et a fait plutôt un bon classement ^^).

Sinon j'aime beaucoup de sports en général, excepté le foot et le cyclisme (pas BMX et autres Trial ^^) que je trouve vraiment chiants à regarder ... Il se passe jamais rien. Si c'est pour avoir une chute et un mec qui s'échappe dans toute la course non merci, autant regarder une compilation des meilleures échappées/chutes sur Youtube xD.

snake417
Grade : Apprenti
Voir son blog

Messagepar snake417 » 26 Mar 2010, 13:57

pour ma part j'ai un un temps regardé le foot mais lorsque j'ai compris qu'ils ne s'intèressaint qu'au pognon je suis vite parti vers le rugby sport que j'ai appris à aimer avec mes 2 beaux pères depuis je ne regardes que le top 14 et le pro d 2 il y a dans ce sport beaucoup plus de fair play qu'au football (c'est le sport que j'aurais aimé pratiqué si j'avais pu marcher) pour répondre à batoune éffectivement tu as raison néanmoins si tu veux voir du bon sport il te faut soit canal plus soit canal sat (fais toi offrir pour pas trop casquer sauf si tu as assez pour te le payer) et crois moi c'est autre chose ils investissent beaucoup pour leurs abonnés et çà se voit

merci mr lescure

snake

LqKeD
Grade : Aventurier
Voir son blog

Messagepar LqKeD » 26 Mar 2010, 17:00

La natation.
Dommage que beaucoup de gens associent la piscine avec un loisir et non un sport.

Suivant

Retour vers Forum Sports