Hdrn a écrit:miott a écrit:70euro pour ce temps de jeux sans le online je trouve sa super chére.
C'est surtout très cher pour un truc qui est le même depuis COD 4

Faut aussi savoir que chez Micwomania, on trouve COD 4 d'occas' a 46€ Oo'
________
Bon sinon Black ops, que j'ai eu en édition collector a 90€, pour avoir une pitite médaille, 4 map zombie que j'utilise jamais parce que je fais jamais de zombie sauf quand je suis avec un pote et que on peut faire que five et kino...
Niveau histoire, c'est pas mal, reprenant la guerre du vietnam, mais en ajoutant des truc pour on bon scénar, un personnage principal louche, des missions dans le passé, pas mal d'interactions et de jolis paysages, de beauté de de chaos.
Le multi est pas mal mais on regrette plein de truc qui étaient dans le 4 ou le 6
-Arme principale et en arme secondaire seulement un pistolet ou un lanceur (même si y'a l’apparition des couteaux balistiques et de l’arbalète qui son nuls a chier) alors que dans le 4 on pouvais avoir une seconde are principale (C'était genial dans la map dans la neige ou y'a 2 immeubles face a face, un snipe et un mp5 dans le dos, parfait!)
-Si on monte un lance grenade, un pompe ou un lance-flammes sous une arme, on ne peut mettre aucun autre accessoires... Dans le 6 , en campagne on avais le M4+m203+silencieux+viseur laser...
-Le personnage se modifie en fonction de l'atout choisi, ainsi si on prend poid leger, il aura un petit bandana ou un casquette, avec un équipement leger et si on prend fantôme, il a la ghillie camouflage, CE QUE JE TROUVE RIDICULE!!!
Un soldat avec un AK et une ghillie c'est nul, nulnulnul!
Dans le 6 quand tu prend un snipe tu a la ghillie mais sinon tu ressemble a un soldat normal...
On arrête la
Sinon niveau succes, y'a ceux de la campagne qui se font tout seuls, aucun multi et 2 zombies qui sont tres shorts:
-Chopper un couteau balistique dans la boite a kado, le passer au pack a punch et sauver un allié a terre en lui tirant dessu
-Chopper l'arbalete dans la boite a kado la passer au pack a punch, tirer sur un allié et il se jette au milieu des zombies pour en tuer 6
(Ca j'ai deja essayer, mais a la manche 20, les zombies on pas trop envie de crever alors faut avoir beaucoup de moule (et de fric) et faire des le depart!
Sinon y'a un truc qui me pete violament les couilles c'est que avec leur nouveau pack a la con, first strike a 1200pts, bein y te rajoutent des succes ces connards, ainsi je ne pourais jamais avoir tout mes succes de Black OPS alors que j'ai tout ceux du 4 ceux du 6...
FUCK TREYARCH! vivement brink et le nouveau jeux du prochain studio de IW