Vos Reactions sur Call Of Duty Black Ops?

Modérateur: Modos JVN

darthbouddha
Grade : Recrue
Voir son blog

Re: Vos Reactions sur Call Of Duty Black Ops?

Messagepar darthbouddha » 13 Jan 2011, 18:35

la série cod s'arrête au 4 pour moi , un jeu chaque année ça devient lassant

Guikingone
Grade : Général
Voir son blog
Modérateur

Messagepar Guikingone » 13 Jan 2011, 21:13

darthbouddha a écrit:la série cod s'arrête au 4 pour moi , un jeu chaque année ça devient lassant

Surtout côté multijoueur, si tu joue en sniper -comme j'ai toujours fait-, tu as pas le temps de prendre en main une arme que l'épisode suivant arrive et t'amène une nouvelle arme ...

Après Hdrn a raison sur le déroulement du jeu en général ...

danny-80
Grade : Amateur
Voir son blog

Messagepar danny-80 » 13 Jan 2011, 22:11

Ouais j'approuve assez. Mais mieux avoir un jeu que rien. Un moment vous regrettez peut etre que il n'y pas de cod chaque année. Mais en ce qui me concerne cod black ops et super.

Le solo : Un solo pas mauvais et bien tourné "historiquement", seulement voilà, à trop avoir jouer sur l'histoire, Treyarch a sorti un copie de MW2 mais en moins moderne, le solo se finit toujours en 4 heures en vétéran, l'IA ennemie est à chialer de rire et les niveaux sont aussi rapide qu'une glace un jour de canicule ...

Le multijoueur : Une franche rigolade, des serveurs dépassés, des campeurs qui cassent complètement l'expérience de jeu, des maps qui sentent le renfermée et qui au final se ressemblent toutes, je crois que le seul endroit ou j'ai pris du plaisir sur le multijoueur, c'est en Formation avancée avec l'IA en Vétéran, là ça bastonne vraiment !

Le mode zombie : Je crois que je vais me passer de commentaires tant le mode est mauvais ...

Le jeu en général : Pas mauvais mais pas à la hauteur d'une surprise voir même d'un hit du genre, ça bug vraiment même sans forcer comme un forcené sur le jeu, l'IA en devient poilante, le solo est court au possible, le multijoueur est une rigolade -même MOH fait mieux ...-, bref c'est un bon jeu mais ça sent le mix entre World at War et MW2 ... Je suis si déçu que je suis retourné sur MW2.

Je suis d'accord avec toi. :D

narako594

Messagepar narako594 » 22 Jan 2011, 17:06

EDIT : LudoSan !

BiarnGamer
Grade : Major
Voir son blog

Messagepar BiarnGamer » 22 Jan 2011, 23:47

Et moi hier, j'ai mangé une pomme. Sérieux, si tu peux pas mettre quelques arguments, ton avis, mal écrit qui plus est, ne nous intéresse pas.

LeBonDeun
Grade : Apprenti

Messagepar LeBonDeun » 08 Mar 2011, 00:53

Moi le problème avec Black ops est que je ne trouve pas beaucoup de différence avec MW2 ! Mécaniques de jeux identiques avec des cartes claustrophobiques empêchant de varier le style d jeu... Alors on gueule sur les dlc mais au final j'aurais préférer prendre un map pack sur MW2 que d'avoir un nouvel opus. En attendant, vivement l'arrivée de mon Killzone 3 pour patienter en attendant BF3.
Sinon y a BFBC2 qui semble être un des meilleurs fps du moment (ceci n'est pas un troll)

Hdrn
Grade : Capitaine
Voir son blog
Modérateur

Messagepar Hdrn » 08 Mar 2011, 01:27

LeBonDeun a écrit:Moi le problème avec Black ops est que je ne trouve pas beaucoup de différence avec MW2 !

Et moi je ne vois vraiment mais alors VRAIMENT AUCUNE différence entre MW2 et COD 4. C'est pour dire ...

jorjor38
Voir son blog

Messagepar jorjor38 » 08 Mar 2011, 13:41

Hdrn a écrit:
miott a écrit:70euro pour ce temps de jeux sans le online je trouve sa super chére.

C'est surtout très cher pour un truc qui est le même depuis COD 4 ;)

:roll: Faut aussi savoir que chez Micwomania, on trouve COD 4 d'occas' a 46€ Oo'

________

Bon sinon Black ops, que j'ai eu en édition collector a 90€, pour avoir une pitite médaille, 4 map zombie que j'utilise jamais parce que je fais jamais de zombie sauf quand je suis avec un pote et que on peut faire que five et kino...

Niveau histoire, c'est pas mal, reprenant la guerre du vietnam, mais en ajoutant des truc pour on bon scénar, un personnage principal louche, des missions dans le passé, pas mal d'interactions et de jolis paysages, de beauté de de chaos.

Le multi est pas mal mais on regrette plein de truc qui étaient dans le 4 ou le 6
-Arme principale et en arme secondaire seulement un pistolet ou un lanceur (même si y'a l’apparition des couteaux balistiques et de l’arbalète qui son nuls a chier) alors que dans le 4 on pouvais avoir une seconde are principale (C'était genial dans la map dans la neige ou y'a 2 immeubles face a face, un snipe et un mp5 dans le dos, parfait!)
-Si on monte un lance grenade, un pompe ou un lance-flammes sous une arme, on ne peut mettre aucun autre accessoires... Dans le 6 , en campagne on avais le M4+m203+silencieux+viseur laser...
-Le personnage se modifie en fonction de l'atout choisi, ainsi si on prend poid leger, il aura un petit bandana ou un casquette, avec un équipement leger et si on prend fantôme, il a la ghillie camouflage, CE QUE JE TROUVE RIDICULE!!!
Un soldat avec un AK et une ghillie c'est nul, nulnulnul!
Dans le 6 quand tu prend un snipe tu a la ghillie mais sinon tu ressemble a un soldat normal...

On arrête la

Sinon niveau succes, y'a ceux de la campagne qui se font tout seuls, aucun multi et 2 zombies qui sont tres shorts:
-Chopper un couteau balistique dans la boite a kado, le passer au pack a punch et sauver un allié a terre en lui tirant dessu
-Chopper l'arbalete dans la boite a kado la passer au pack a punch, tirer sur un allié et il se jette au milieu des zombies pour en tuer 6
(Ca j'ai deja essayer, mais a la manche 20, les zombies on pas trop envie de crever alors faut avoir beaucoup de moule (et de fric) et faire des le depart!

Sinon y'a un truc qui me pete violament les couilles c'est que avec leur nouveau pack a la con, first strike a 1200pts, bein y te rajoutent des succes ces connards, ainsi je ne pourais jamais avoir tout mes succes de Black OPS alors que j'ai tout ceux du 4 ceux du 6...
FUCK TREYARCH! vivement brink et le nouveau jeux du prochain studio de IW

ezio2000
Voir son blog

Messagepar ezio2000 » 10 Sep 2011, 15:39

Guikingone a écrit:
3Gmap a écrit:Je trouve que le mode solo a eté extraordinaire :D
Le solo est parfait
Le multi ils aurait put faire mieux dommage qui sont desactiver les flashcop :?
et le mode zombie enorme ;)

Je pense que nous sommes tombés sur un ancien de JV.com non ? :lol:

Je vais te donner un avis personnel sur le jeu :

Le solo : Un solo pas mauvais et bien tourné "historiquement", seulement voilà, à trop avoir jouer sur l'histoire, Treyarch a sorti un copie de MW2 mais en moins moderne, le solo se finit toujours en 4 heures en vétéran, l'IA ennemie est à chialer de rire et les niveaux sont aussi rapide qu'une glace un jour de canicule ...

Le multijoueur : Une franche rigolade, des serveurs dépassés, des campeurs qui cassent complètement l'expérience de jeu, des maps qui sentent le renfermée et qui au final se ressemblent toutes, je crois que le seul endroit ou j'ai pris du plaisir sur le multijoueur, c'est en Formation avancée avec l'IA en Vétéran, là ça bastonne vraiment !

Le mode zombie : Je crois que je vais me passer de commentaires tant le mode est mauvais ...

Le jeu en général : Pas mauvais mais pas à la hauteur d'une surprise voir même d'un hit du genre, ça bug vraiment même sans forcer comme un forcené sur le jeu, l'IA en devient poilante, le solo est court au possible, le multijoueur est une rigolade -même MOH fait mieux ...-, bref c'est un bon jeu mais ça sent le mix entre World at War et MW2 ... Je suis si déçu que je suis retourné sur MW2

franchement le multi c est juste mauvais pour les noobs comme ce gars la !! c est toi qui est a chialer de rires on dirait comme tu dis 1 rageux de jv.com ; :x
le solo en veteran dure 8-9 heures qui est pas mal du tout pour un fps
le zombie : comment le decrire :geek: tres fun surtout la carte kino der toten avec le gros couteau de boucher
les graphismes sont assez beaux il y a mieux mais c est tres bien et franchement les vf sont bonnes mais la sinchro labiale est a chier
ce qui donne un beau 19/20 je te le conseille a mort il est super et t inquiete les armes sont bonnes l arbalette et le couteau ballistique sont vraiment bien

et le multi est magnifique surtout les matchs a paris :D

pour info ceux qui veulent faire des parties avec moi sur black ops; cod 4; halo reach
mon gamertag est master noble 66 :)

darkd0rmeur
Grade : Major
Voir son blog

Messagepar darkd0rmeur » 14 Sep 2011, 03:07

MW2... la blague de la série. La coupure qu'a fait Call of Duty 4 MW a permit de relancer la série qui commençais à prendre un sérieux coup de vieux. Puis World at War est sortie. Plus violent que ces prédécesseurs. Mieux réalisé, mais avec une campagne qui était plus un court d'histoire vue par un cancre qui s'emmerde en classe. Puis la j'ai pleurer quand j'ai prit 70eu dans le c**. MW2... mais c'est quoi cette blague. Un multi comme les autres, une campagne de 1h35 !!! en VÉTÉRANS !! Mais on ce fou de notre gue*** !!! Un mode spé ops qui ne sert à rien. Même pas fun juste on refait des missions avec plus de challenge wouaw original... bien joué... Des multi plein de campeurs, de lance grenades et des snipers tellement difficile à manier que l'on pouvait faire un heatshot à bout pourtant sans viseurs en plein saut d'une falaise mitraillé pour un pavelo dans un fumigène ! Une histoire vraiment nul. On est déçus de voir la fin...

Call of 7 quand à lui arbore un multi plus jouissif peut mieux pensé. On regrette toujours les cartes trop petites ( qui sont inchangé depuis CoD 4 rapelont le ! ), mais je trouve une meilleurs gestions des armes et permet pour une fois d'impliquer plus le joueurs dans la création de ses classe perso. Le solo peut être un peut plus long d'une heure en vétéran ( c'est à dire autour des 2 à 3h de jeux ) à une histoire déjà plus palpitante et plus sérieuse. Poussé un peut plus loin on aurait pus en sortir un film.
Le mode Nazi Zombi maintenant, n'est pas contrairement au spé ops cités plus haut une source d'ennuis infinie. Fan de jeux de zomzon, je le trouve pas trop mal rodé pour un petit extra, surtout depuis la sortie des DLC ( commencer pas à dire "BA OUI FAUT ENCORE PAYER" car de toute façon on à plus le choix. Sinon on joue pas. ). On trouve une histoire complexe ( à faire ) avec pas mal d'armes et un challenge de haut niveau. Donc je ne comprend pas certaines personnes qui pourtant s'affiche comme de "bons" joueurs. Voila mon avis perso. Et je pense que le prochain MW3 sera bien plus mal réalisé que MW2 car infinitiwar à trouvé son filon !!

jorjor38
Voir son blog

Messagepar jorjor38 » 16 Sep 2011, 20:30

Black Ops, en soi n'est pas un "mauvais jeu"

J'ai beaucoup aimé la campagne, même si elle est un peut farfelue, mais le multi m'a vraiment décu!

Surtout niveau des graphismes, je ne cesserais pas de me répéter, si tu farfouille un peut tu verra ce que j'en pense!

Ce qui agave son cas c'est qu'ils ne font que de nous sortir des pack a 1200msp en rajoutant des succes, bref je m'arrete je sent la pression monter, je vais m'énerver et finir par médire de ce vaseux projet...

Fryniz

Messagepar Fryniz » 18 Sep 2011, 11:41

Pour ma part ça se résume en un mot : Revendu !

Précédent

Retour vers Forum Jeux Xbox 360