Content / Pas content

Le forum officiel des lecteurs du magazine Consoles + : Actualités, reportages et tests 100% jeux consoles

Modérateurs: Olaf, Onishisima, VinceTouqueOne

Avatar de l’utilisateur
Jacen
Hors ligne
Grade : Héros
Voir son blog
 
Messages: 162
Inscrit le: 09 Nov 2009, 01:27
Karma: 8

Re: Content / Pas content

Messagepar Jacen » 13 Mai 2011, 00:06

Au fait, qui a gagné les trois jeux Brink? Je suis sûr qu'il y'a Madame Boileau pour son p'tit fils et la fille Piédevigne pour le revendre sur E-Bay.

Avatar de l’utilisateur
cake
Hors ligne
Grade : Aventurier
Voir son blog
 
Messages: 388
Inscrit le: 01 Juin 2009, 19:13
Karma: 6

Re: Content / Pas content

Messagepar cake » 13 Mai 2011, 11:25

content: j ai passé mon "exam'" de manager commercial que j ai réussi avec une note de 15 donner par mon boss qui fût étonné comme moi d ailleurs puisque je me suis pas trouvé bon, enfin, c est cool !!
du coup, je suis bon pour la mutation, je vais aller du côté de Nevers, au revoir Toulouse :( , mais bon, ce n est que pour un certain temps ....

Avatar de l’utilisateur
Jacen
Hors ligne
Grade : Héros
Voir son blog
 
Messages: 162
Inscrit le: 09 Nov 2009, 01:27
Karma: 8

Re: Content / Pas content

Messagepar Jacen » 13 Mai 2011, 23:47

cake a écrit:content: j ai passé mon "exam'" de manager commercial que j ai réussi avec une note de 15 donner par mon boss qui fût étonné comme moi d ailleurs puisque je me suis pas trouvé bon, enfin, c est cool !!
du coup, je suis bon pour la mutation, je vais aller du côté de Nevers, au revoir Toulouse :( , mais bon, ce n est que pour un certain temps ....


Je suis né à Nevers. Même si je me trouve loin de cette ville maintenant, je te souhaite bonne chance cake car la Nièvre c'est carrément mort. Enfin tu verras la différence par rapport à Toulouse... Même si la campagne du coin est bien pour les retraités et les touristes hollandais. En tous cas Congratulations pour ton examen :)

Avatar de l’utilisateur
cake
Hors ligne
Grade : Aventurier
Voir son blog
 
Messages: 388
Inscrit le: 01 Juin 2009, 19:13
Karma: 6

Re: Content / Pas content

Messagepar cake » 14 Mai 2011, 13:24

Je n' habite sur Toulouse même, et heureusement ^^ j aimerai pas vivre dans une grande ville comme ça... je me suis éloigné pour pour être plus tranquille. J aime bien la campagne, ça me dérange pas, puisque j y ai vécus toute mon enfance. Bref, je verrai bien !!!

Avatar de l’utilisateur
icemanbigboss
Hors ligne
Grade : Apprenti
Voir son blog
 
Messages: 8
Inscrit le: 05 Juil 2009, 17:21
Karma: 0

Re: Content / Pas content

Messagepar icemanbigboss » 15 Juin 2011, 23:06

content : je suis shepard....

pas content : .... seulement pendant quelques heures (et liara n'existe pas vraiment ...)

Avatar de l’utilisateur
Scarface
Hors ligne
Grade : Amateur
Voir son blog
 
Messages: 478
Inscrit le: 02 Juin 2009, 10:42
Karma: 4

Re: Content / Pas content

Messagepar Scarface » 15 Juin 2011, 23:33

icemanbigboss a écrit:content : je suis shepard....

pas content : .... seulement pendant quelques heures (et liara n'existe pas vraiment ...)


What ? :|

Avatar de l’utilisateur
A-Lex
Hors ligne
Grade : Recrue
Voir son blog
 
Messages: 142
Inscrit le: 01 Juin 2009, 23:30
Karma: 4

Re: Content / Pas content

Messagepar A-Lex » 16 Juin 2011, 22:37

Content : /

Pas content : C'est le bac... C'est ultra pénible. Tout ça pour un bout de papier Canson format A4. T'façon y'a pas de bouleau, j'vais me faire engager par Tony Soprano, j'men fout! :D

Avatar de l’utilisateur
cake
Hors ligne
Grade : Aventurier
Voir son blog
 
Messages: 388
Inscrit le: 01 Juin 2009, 19:13
Karma: 6

Re: Content / Pas content

Messagepar cake » 18 Juin 2011, 15:03

Image

y a en du bouleau....faut juste trouver la bonne forêt :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Milo94
Hors ligne
Grade : Mentor
Voir son blog
 
Messages: 471
Inscrit le: 02 Juin 2009, 20:30
Karma: 15

Re: Content / Pas content

Messagepar Milo94 » 18 Juin 2011, 15:45

cake a écrit:Image

y a en du bouleau....faut juste trouver la bonne forêt :lol: :lol: :lol:


mdr ! :lol: :lol:

Content : De plus voir d'épreuve de philosophie.
Pas content : ça me rend nostalgique de l'époque du lycée. :cry:

Avatar de l’utilisateur
A-Lex
Hors ligne
Grade : Recrue
Voir son blog
 
Messages: 142
Inscrit le: 01 Juin 2009, 23:30
Karma: 4

Re: Content / Pas content

Messagepar A-Lex » 19 Juin 2011, 21:15

cake a écrit:Image

y a en du bouleau....faut juste trouver la bonne forêt :lol: :lol: :lol:


Mince... Mdr La faute de frappe! Peut être que mon subconscient me dit que je dois devenir bucheron! :shock:

@Milo : Moi je suis nostalgique de mes vacances où je n'avais pas à réviser! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Capmat44
Hors ligne
Grade : Disciple
 
Messages: 227
Inscrit le: 06 Juin 2009, 22:23
Karma: 5

Re: Content / Pas content

Messagepar Capmat44 » 24 Juin 2011, 22:17

Pas content (et c'est un euphémisme):
je viens de me fracturer le pied en skateboard, sur un trick sans difficulté déjà réussi plusieurs fois, mais avec la fatigue ... Je suis très mal retombé, en me tordant la cheville avec tout le poids sur un pied. Résultat: 3 semaines de béquilles minimum et environ 6 semaines de plâtre. Première fois qu'il m'arrive un truc grave avec ce loisir qui me passionne depuis bien longtemps mais que je ne faisais que pour le plaisir, sans prétention. Je suis vachement refroidi.
Enfin bon, si je vous en parle c'est pas que pour me lamenter, c'est aussi que ça me donnera d'un coup beaucoup plus de temps pour jouer (plus grand chose d'autre à faire sans pouvoir marcher correctement...). Mes premiers défis sont de réussir Alan Wake en difficulté cauchemardesque et Halo Reach en légendaire !

Avatar de l’utilisateur
Phil
Hors ligne
Grade : Semi-Pro
Voir son blog
 
Messages: 361
Inscrit le: 02 Juin 2009, 03:28
Karma: 8

Re: Content / Pas content

Messagepar Phil » 27 Juin 2011, 00:27

Capmat j'ai mal rien qu'à lire ton post..! :o Bon rétablissement et... bon jeu ! ;)

@ A-lex : y a pas de bouleau mais y du boulot quand même, t'inquiète. Mais le bac sert surtout à faire des études, donc à toi de voir ce que tu veux faire à court terme. Se lancer dans le monde du travail sans diplôme et sans expérience c'est grisant 3 mois mais c'est surtout plusieurs années de chômage et/ou de précarité qui te pendent au nez. A toi de voir !

Content : quel temps magnifique ! En sortie aujourd'hui au parc d'Olhain avec femme et enfant, tantôt au soleil tantôt à l'ombre, c'était super. :)

Côté JV j'ai tellement été soufflé par le progrès des émulateurs 8/16 bits (et la qualité des roms), que je me fais la collection de TOUT ce qui m'a botté jadis étant gosse (Game Boy, Master System, Megadrive, SNES, NES, Game Gear, Neo Geo, Nec... La totale !) et je m'éclate sur mon PC, où je veux quand je veux, seul à plusieurs.

Du coup adieu la Master System ! Et la prochaine sur la liste n'est autre que ma vénérable Super Nintendo et tous mes jeux avec. Eh oui. J'aurais jamais cru, mais mis à part l'authenticité et le plaisir matérialiste, je n'y vois que des avantages. Au lieu d'avoir tout un bordel à bouger, je peux juste me balader avec ma clé USB et ma manette 360.

Vous allez me dire que j'ai 3 guerres de retard, mais quand j'avais tâté de l'émulation il y a une dizaine d'années, c'était carrément autre chose (et injouable puisque au clavier seulement).
Bref, une (re)découverte inespérée, et en plus ça me redonne la motivation de jouer à tout ça.

A part ça je reprends le boulot dans une semaine ; on peut pas dire que ça m'a manqué... :roll:

Avatar de l’utilisateur
A-Lex
Hors ligne
Grade : Recrue
Voir son blog
 
Messages: 142
Inscrit le: 01 Juin 2009, 23:30
Karma: 4

Re: Content / Pas content

Messagepar A-Lex » 06 Juil 2011, 01:10

Bon eh bien CONTENT. J'ai mon bac voila, je ne perds pas espoir d'avoir mon BTS Génie du crime! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Milo94
Hors ligne
Grade : Mentor
Voir son blog
 
Messages: 471
Inscrit le: 02 Juin 2009, 20:30
Karma: 15

Re: Content / Pas content

Messagepar Milo94 » 06 Juil 2011, 01:32

Félicitation filston ! Chui fière de toi !

Avatar de l’utilisateur
Guikingone
Hors ligne
Grade : Général
Voir son blog
Modérateur
 
Messages: 4181
Inscrit le: 27 Juil 2009, 09:52
Karma: 33

Re: Content / Pas content

Messagepar Guikingone » 06 Juil 2011, 23:01

Content : DXHR sort dans 47 jours

Pas content : DXHR sort dans 47 longs jours ... :lol:

PrécédentSuivant

Retour vers Consoles +

cron